Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
12 mars 2011

Scrapastuce et encore une surprise...

cette scrapastuce a l'air bien alléchante, alors je vous propose de faire comme moi et la mettre sur vos blogs; voyez plutôt ce que dit Emmanuelle Prot:
Gagnez un kit de scrap spécial journaling grâce à cette Scrapastuce !
Nouveau concours pour gagner un kit de scrapbooking "Dans mon journal intime..." offert par infocrea/sultane.
 
Comment jouer ? 
1. Il faut être abonné(e) à la Scrapastuce (en cliquant ici).
 
2. Postez cette Scrapastuce sur votre blog ou sur Facebook accompagnée d'un mot annonçant le jeu.
 
3. Envoyez votre confirmation de participation avec le mot «JOURNAL INTIME» en cliquant ici (eprot@creapassions.com).
 
Vous avez jusqu'au 1 avril 2011 à minuit pour participer. Vous pouvez jouer également si vous n'avez pas de blog. L'heureux (se) gagnant(e) sera tiré (e) au sort et remportera ce magnifique kit offert par Infocrea/Sultane.
 
Alors à vous de jouer !
Emmanuelle Prot
Rédactrice de la Scrapastuce
 
et puis, hier, en me surfant sur les "outils" de mon blog, j'ai constaté que j'avais 50 abonnées !!! moi qui étais à 40 en janvier, j'en suis restée ébahie !
et le comble, il se trouve que la 50ème est une fille de notre association que je remercie chaleureusement ; elle est très bonne scrappeuse, dans un style vintage très particulier, et d'ailleurs elle a un blog que vous verrez ici , c'est misslab@llade. allez lui rendre visite, vous serez sous le charme. je suis allée lui porter un petit kit pour la remercier ; j'espère qu'il lui plaira.
 
à très bientôt pour de nouvelles pages...
Publicité
Commentaires
C
Bone chance à toi!<br /> Bonne journée.
Répondre
N
quel chiffre !<br /> bravo tu les merites bien tes 50 abonnees.<br /> et la derniere est douee !<br /> bisous<br /> Nathouest
Répondre
M
moi qui n'est jamais rien gagné !!!! j'ai reçu un SUPERBE kit en cadeau JE L'A D O R E ! et juste parce que je suis la 50e trop génial ! félicitation à toi Miji tu nous fais découvrir tes merveilleuses créations ici et le succès est plus que mérité. <br /> bizou bizou bizou bizou bizou bizou bizou bizou bizou bizou bizou bizou bizou bizou bizou bizou bizou bizou bizou bizou bizou bizou bizou bizou bizou bizou bizou bizou bizou bizou bizou bizou bizou bizou bizou bizou bizou bizou bizou bizou bizou bizou bizou bizou bizou bizou bizou bizou bizou bizou
Répondre
A
Bonne chance!!!<br /> Bravo pour tes 50 abonnées...
Répondre
A
Oui j'ai vu cette scrapastuce super et elle va bientôt être sur mon blog, bonne chance à toi ! Je vais voir le blog de ta 50ème abonnée de ce pas...
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 491
Publicité