Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
22 mars 2011

déjà 3 ans!

eh bien oui, Mikrado a trois ans aujourd'hui ! c'est poussée par mon amie Marie-Anne que j'avais décidé en 2008 de me lancer dans l'aventure du blog, et j'avoue que je ne regrette pas de l'avoir fait ! tout ce qui s'y passe est tellement positif pour moi ! merci à vous tous qui le suivez : vous l'animez et m'encouragez grandement à poursuivre par votre bienveillante amitié.

chéri-chéri a bien voulu représenter à sa façon cette date, sympa non ? pour garder l'esprit scrap, j'ai rajouté les inévitables fanions...

3ans_fanionset puis voici une image publicitaire tirée de Marie-Claire n°224, du 8 novembre 1941 (j'ai la chance d'avoir quelques numéros) que peut-être vous aimerez imprimer pour en décorer une page (n'hésitez pas à me la demander je peux l'envoyer en 200 pp)

lot_nat_copiemerci à tous et à très bientôt...

Publicité
Commentaires
P
joyeux anniversaire ! belle affiche !bises
Répondre
S
Déjà 3 ans !!!!!!!!!!!!!!!! pffffffffffff ça passe trop vite.................... bon we, bises
Répondre
C
Bon anniv' à ton blog......<br /> bonne journée.
Répondre
C
bon anniversaire!!!! à bientôt j'espère, bizzzzzzz
Répondre
M
JOYEUX ANNIVERSAIRE ET BRAVO A TOUS LES DEUX<br /> BISES DE L AVEEYRON MCLAUDE
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 521
Publicité