Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
29 mars 2011

pssst,psssst

eh les filles, pour les étourdies, c'est aujourd'hui l'anniversaire de Marie-Anne, allez donc la voir et lui laisser un mot doux ici

et puis allez donc aussi rendre visite à Jencie  (Creafoly), qui nous fait des tutos très intéressants et dont le travail n'a pas été respecté...rendons toujours à César...c'est l'éthique du scrap, enfin !!!

elle a proposé aujourd'hui un tuto, que j'adore, pour faire des fruits, un peu altérés, pour décorer nos pages printanières, je vais en faire de ce pas !

à très bientôt pour la suite de la Mini Europe...

Publicité
Commentaires
S
Cachotière !!!! j'ignorais tes talents d'avant scrap !!! tu devrais bien nous montrer quelques modèles !!!<br /> quant à Jencie, je suis abonnée, mais le temps manque.... Bonne journée, bises
Répondre
M
comment oublier notre chere Marie anne???? BISES mc77
Répondre
A
merci, je viens de découvrir son blog...<br /> biz
Répondre
C
Tu rigoles MIJI !!! Comment veux-tu que l'on oublie l'anniversaire de Marie-Anne ????<br /> C'est impossible et d'ailleurs pour une fois ma carte est partie à l'heure (lol).<br /> Bonne journée.<br /> Bizzzz.
Répondre
M
Oh, comme elle est coquine, ma copine! et bien, vu le nombre de cartes reçues et aussi des emails, il n'y a pas beaucoup d'étourdies!! D'ailleurs, je vais de ce pas mettre tout cele sur mon blog. Bisous à vous deux et encore merci pour tout!
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 531
Publicité