Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
14 avril 2011

gris souris

cette semaine je suis tombée en amour pour cette page de Patmiaou vue sur le blog de Entr'Artistes, et faite pour un challenge "petits carrés" ; Patmiaou sait très bien les manier et les marier, et j'ai eu envie de l'imiter mais avec mes décos et mes couleurs.

voici sa page, une pure merveille :

patmiaouet voici la mienne :

hiver

hiver1

hiver2

Publicité
Commentaires
A
Une belle page très harmonieuse avec ce camaïeu de gris et ces carrés embossés!!!
Répondre
C
Ta page est très jolie, j'aime beaucoup l'idée des petits carrés.....<br /> bonne journée.
Répondre
P
trés belle page biss!!
Répondre
S
Un bel ensemble que tous ces petits carrés, un assemblage de couleurs vraiment réussi !!!! bonne journée, bises
Répondre
A
très jolies harmonies de couleurs c'est très réussi. Bravo
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 491
Publicité