Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
11 mai 2011

100% altéré

vous êtes revenus ? alors c'est que vous voulez voir le mini que nous avons réalisé lors de notre mini crop d'avril, sous la direction, très pro, de Christine, alias misslab@llade.

j'ai adoré faire ce mini, mais il m'a fallu toute une après midi après la crop pour le terminer car il y a énormément de travail. voyons un peu :

le thème en est une petite balade à Lierre (Lier en flamand) une petite ville au nord de Bruxelles que nous sommes allés visiter en février dernier.

voici la couverture avec son superbe tag en métal travaillé, encré (j'aime beaucoup l'effet rendu par les feuilles découpées qui se trouvent sous le film de métal) , de l'embossage blanc (on voit mal) et des glimmer mist...

DSCN2646_copie

l'étiquette en cuir est découpée à la big shot, embossée, tamponnée : elle est belle hein ?

DSCN2648_copie

des pages en papier, en partitions ou livres, ou carton ou enveloppes...des frises...

DSCN2649_copie

mes tamponnades sont faites avec un rouleau stamping up.

le tag ci dessous est passé à l'embossage et encré:

DSCN2650_copie

mes textes ont été découpés sur un prospectus touristique...

DSCN2651_copie

DSCN2652_copie

DSCN2653_copie

la pochette est repliée et contient des souvenirs:

DSCN2654_copie

ben oui : il ne faut pas bouder les spécialités :

DSCN2655_copie

et nous voici au béguinage ( pour en savoir plus sur les béguinages allez  ici et vous pourrez voir celui de Bruges dans mon album 24h à Bruges dans la colonne de gauche ) :

DSCN2656_copie

DSCN2657_copie

DSCN2659_copie

DSCN2658_copie

les tags qui sont dans l'enveloppe :

DSCN2660_copie

avec le plan de Lierre:

DSCN2661_copie

une très ancienne auberge de la ville avec ses volets colorés :

DSCN2662_copie

la tour ci-dessous a été offerte à la ville par un horloger en 1930 (si j'ai bien compris à l'occasion du centenaire de la Belgique), 13 cadrans mus par un seul mécanisme central :

DSCN2663_copie

ces villes flamandes ont vraiment un cachet extraordinaire ; la dernière page vous montre des poupées et de la dînette : nous étions venus à Lierre surtout pour visiter un musée de Maisons de Poupées mais hélas il n'était ouvert qu'au week end en cette saison , et nous étions mardi !!! j'étais très déçue car j'adore les maisons de poupées, j'en ai 2 moi même et j'ai le projet de leur consacrer des pages et un mini ...bientôt...dès que j'en aurai le temps...

mais je dois reconnaître que j'ai beaucoup aimé voir Lierre et ses monuments ( malgré le froid ).

DSCN2664_copie

DSCN2665_copie

 et enfin le dos , ici on voit mieux l'embossage blanc :

DSCN2666_copie

et voilà, la visite est terminée ! si vous souhaitez voir l'album original, allez donc sur le blog de Christine, elle vous montre tout ! (ou presque...)

à très vite pour un fond de page facile à faire...revenez !

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
superbe ! il est superbe ton mini !<br /> parfaitement dans l'esprit récup & destructuré<br /> tu l'as vraiment bien réussi BRAVO !!!
Répondre
M
Très beau ton mini altéré. Je susi admirative car je ne sais pas faire, bravo !!!
Répondre
C
Magnifique, tous ses petits détails , j'adore!!!!<br /> Bravo!<br /> bonne journée.
Répondre
A
toujours du très beau travail, c'est très réussi.<br /> bises
Répondre
S
Il est vraiment superbe ce mini !!!! effectivement que de travail... je dois dire que j'ai flashé sur la couverture !!!!<br /> merci pour la visite, Lierre je ne connais pas du tout.... une idée pour une prochaine escapade ??,<br /> bonne journée, bises
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 517
Publicité