Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
21 mai 2011

le mini et une pause...

P5020005_copie

vous l'aviez déjà vue ma pivoine, mais tous les ans je me régale de la prendre en photo, elle est tellement gaie !!!

je vous avais annoncé le mini qui ira se loger dans la boîte romantique ( à l'asso, on a prévu des photos des enfants, petits enfants etc ... à offrir pour la Fête des Mères, moi j'ai opté pour des photos de fleurs de mon jardin...), le voici :

DSCN2901_copie

ce mini est réalisé avec 5 sous bocks dont le 1er est découpé à la big shot en forme d'accolade ; ensuite sur chaque page est collée une photo et au dos il y a du papier ( Zibuline, la collection de Nathalie Chauchadis ) un peu altéré, sur lequel je dois encore écrire un peu de journaling (sans doute des vers connus sur les fleurs ) .

DSCN2895_copie

DSCN2896_copie

DSCN2897_copie

DSCN2898_copie

DSCN2899_copie

couve_dos

je l'ai relié avec de la ficelle de lin, un peu trop rustique par rapport à la boîte mais...qui va bien avec le côté jardin. il est tout simple et vite fait et peut s'adapter à toutes sortes de thèmes.

il vous plait ?

et puis, oui, je mets mikrado en pause pour une semaine car nous partons (encore !!!) faire un voyage au coeur de la France : pour nos 40 ans de mariage, on nous a offert une virée aux Châteaux de la Loire, et nous avons attendu le soleil et les fleurs pour nous y rendre ! on part demain !!! yesss! piles, chargeur, cartes...tout est prêt ! je vous dis à très bientôt avec une image du net, en attendant les nôtres ...

images

Publicité
Commentaires
M
même pas terminé je l'aime beaucoup beaucoup ce mini.
Répondre
G
Ravissant ce mini aux fleurs, j'aime beaucoup ! C'est Marie-Anne qui m'a montré le chemin de ton petit monde. A bientôt
Répondre
S
un super mini bravo sansan
Répondre
C
Superbe!<br /> Bon voyage dans la Loire.<br /> si tu l'occasion d'aller voir les mini chateaux de la Loire, c'est superbe....<br /> Bises.
Répondre
A
super ce mini très belle réa pour la fête des mamans. bon séjour aux CHATEAUX DE LA LOIRE.<br /> bises.
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 524
Publicité