Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
2 juin 2011

utile

j'avais repéré sur le net depuis longtemps déjà la fameuse "boîte à encres distress" à la façon de Tim Holtz (voir ici ) mais je n'osais pas me lancer; et puis je suis tombée sur un tuto (chez Kira) qui m'a semblé clair et hier soir...je m'y suis mise , voici le résultat après 3 bonnes heures de travail (papier graphic 45, 7 gypsies et autres chutes) (décos métalliques -merci les copines- stickers et cadran Tim Holtz):

DSCN3708_copie

ouverte : j'ai mis des pastilles avec le nom et la couleur des encres, très commodes :

DSCN3712_copie

DSCN3714_copie

la fermeture : des crochets de mercerie qui devaient servir un jour...

DSCN3709_copie

DSCN3711_copie

DSCN3715_copie

DSCN3716_copie

la poignée est une bande de daim repliée et fixée avec des brads "vis" ; fleurs maison...

DSCN3718_copie

je me suis régalée de la faire car tout a bien cadré (la base est en carton plume noir et les tranches en scotch toilé (ou similaire) et je trouve le résultat tout à fait à mon goût ... trop modeste ! et surtout j'apprécie d'avoir les encres à portée et de ne pas avoir à tout bouleverser pour trouver la bonne ; je vais ajouter dans cette boîte quelques morceaux de cut'n dry et voilà !

qu'en pensez-vous? dites moi tout !

à très bientôt...

Publicité
Commentaires
A
Waouhhh!!!!elle est géniale ta boite à encre!!<br /> Tout est parfait, les papiers, les fermetures et tous les petits détalis,bravo!!
Répondre
M
rhoooooo ! comme les grands esprits se rencontre !!! <br /> j'en ai fait 2 y'a quelques temps inspiré par le même article sur le forum crafty...<br /> si ça c'est pas d'la balle !!!!<br /> en tout cas la tienne est très très belle. <br /> bonne idée les papiers G45 de plus je suis trop plus jalouse de tes fermetures !!!<br /> <br /> bizou bizou miss Miji
Répondre
C
Elle est admirablement magnifique!!!!!<br /> bone soirée.
Répondre
D
Vraiment très réussie cette boîte à encres Distress !!! Et les fermetures sont adaptées au style de la boîte ! Bravo !!! Bises.
Répondre
M
Elle est magnifique ta boite à encres!et pratique avec ça!Je suis admirative...<br /> Bisous
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 519
Publicité