Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
11 juin 2011

encore des boîtes

je ne suis pas très fan de cartonnage, trop précis,  trop "rude" à réaliser mais j'ai voulu préparer 2 cadeaux et c'était de boîtes dont j'avais besoin ; ma voisine (qui était membre de notre asso de scrap ) a déménagé et avant son départ, je lui ai offert une boîte contenant des photos de la maison qu'elle a quittée car je sais qu'elle va la regretter, boîte dont la structure remonte aux débuts du scrap mais que je trouve intéressante pour y caser une douzaine de clichés ; la voici dans une boîte de chocolats détournée:

DSCN3720_copie

voici l'intérieur qui se soulève grâce aux demi-ronds :

DSCN3725_copie

et ensuite on ouvre, et il y a 2 couches de photos; seul le centre est collé :

DSCN3723_copie

ma voisine adore le bleu...et elle a aimé...

DSCN3724_copie

la seconde est placée sous le signe du Qi Gong puisqu'elle est destinée à recevoir un cadeau pour notre prof de cette discipline : j'ai utilisé ( sur une boîte de mouchoirs en papier)  des papiers texturés et des idéogrammes, ainsi que leur transcription (police ginko) et des papiers très fins où, en filigranne, apparaissent des sortes de grues, dont on parle souvent en Qi Gong.

DSCN3729_copie

DSCN3732_copie

DSCN3737_copie

j'ai un feutre spécial pour tracer les idéogrammes mais je ne sais pas bien m'en servir, c'est inégal, mais cela donne une idée...

DSCN3739_copie

et si ces symboles vous intéressent voyez leur sens ici

voilà, c'en est terminé pour mes boîtes, j'espère qu'elles vous ont plu ; bientôt un mini sur un thème déjà évoqué mais traité différemment.

à très bientôt...

 

Publicité
Commentaires
M
ELLES SONT BELLES TES BOITES ta voisine a du etre ravie bises mc77
Répondre
M
et y sont où les chocolats ?<br /> que ne ferais-tu pas pour éviter le cartonnage :-)<br /> le résultat est superbe comme d'habitude<br /> bizou bizou<br /> <br /> ps : aucune réception de ta news snif !
Répondre
C
elles sont superbe!<br /> J'aime beaucoup la première....<br /> Bonne soirée.
Répondre
N
de très beaux cadeaux très originaux , bravo !
Répondre
M
C'est vraiment superbe, préférence pour la bleue! quel beau cadeau!
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 523
Publicité