Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
29 juin 2011

parfum de roses

au mois de mai, chéri-chéri et moi sommes partis quelques jours faire un voyage dans le Val de Loire, ce séjour nous ayant été offert pour nos 40 ans de mariage ; nous avons vu et fait un maximum de choses en 5 jours, ce qui justifie le titre de l'album que je vais consacrer à cette équipée : le Marathon de la Loire ...cela veut tout dire !

voici donc une première page, qui ne sera pas forcément la première dans l'album, pour laquelle j'ai repris (mais revue à ma sauce) une idée d' Armance qui avait fait une superbe page sur la Bretagne.la voici :

patchwork_Armance

elle avait proposé cette page pour le challenge "patchwork" du 15 juin sur le blog de Entr'artistes.

quelques carrés, plus grands que les siens, quelques photos, de la couture machine, un peu d'encre , un papillon et des fleurs au crochet (modèle ici ), la fleur montée sur pastilles de mousse est issue d'un vieux Marianne maison, et voilà tout est dit...

DSCN3972_copie

mon interprétation n'a pas la précision ni la délicatesse de celle d'Armance qui est une maniaque de l'équerre et du cm, mais elle me plait beaucoup, toute chargée qu'elle est des effluves des jardins des châteaux...

pour terminer je vous envoie sur le blog de Brigitte et son asso Bibi-Bricolin qui fête son 4ème anniversaire et met en jeu, par tirage au sort, une adorable pochette, romantique à souhait, allez voir, les filles font plein de belles choses et sont d'une patience infinie !

P1220179

à très bientôt...

 

Publicité
Commentaires
N
que veux-tu que je te dise tu es le don pour réussir de belles pages !!!<br /> encore bravo pour celle-ci , j'aime !
Répondre
A
Ta page est superbe j'adore les coutures machine et les couleurs sont splendides
Répondre
M
j'aime ta version, et de belles roses! j'attends ton nouveau mini, en marathon..... bises miji
Répondre
S
une bien jolie page !!! bravo pour la couture que je suis incapable de faire..... bises
Répondre
M
Très jolie page lumineuse. Adorables les petites fleurs au crochet! Bises de nous deux.
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 517
Publicité