Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
2 juillet 2011

voir rouge ? encore...

une double page créée pour le dernier atelier de notre association ; je me suis vraiment amusée à la faire d'autant que je m'étais déjà bien régalée à chercher ces images à dominante rouge, lors de notre dernier voyage à Bruxelles.

la page de gauche : le sketch est de Shimelle Laine.

une 4ème photo est cachée sous un volet en bas à droite.

bxlrougeG

la même page avec le volet soulevé :

bxlrouge_G_ouverte

vous imaginez-vous avec une telle vache dans votre jardin ? trop drôle !

et à droite, le sketch est inspiré de Bernadine Segui

bxlrougeD

bien sûr, j'ai adapté ces sketchs selon mes chutes et mes photos , j'ai opté pour un fond noir,  et au final je trouve l'ensemble plutôt agréable à regarder :

bxlrougeG bxlrougeD

et puis c'est tout simple à réaliser et même le sketch de la page de gauche peut être utilisé dans l'autre sens avec des photos verticales, hein ? why not ?

à très bientôt pour un mini anniversaire...vous serez là ?

Publicité
Commentaires
N
un mini très réussi et de jolies couleurs<br /> Douce soirée
Répondre
C
tes pages en rouge et noir sont superbe, même si je ne suis pas fan du noir.<br /> c'est un très joli ensemble....<br /> bonne journée.
Répondre
P
trop sympas ces couleurs !!j'adore cette réalisation!!! j'attend avec impatience le mini anniversaire
Répondre
N
un bel ensemble de pages rouges mama mia tu as l'oeil pour trouver de l'insolite !<br /> bisous
Répondre
M
J'adore l'ensemble, c'est très gai et cette collection de choses rouges est tellement sympa. Scrapagogo fait peut-être allusion à la "cow parade" que j'ai vue à Bordeaux. Bisous à vous deux.
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 521
Publicité