Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
15 juillet 2011

une page avant la pause

tout d'abord merci à vos adorables messages de soutien après mon dernier post ; il est vrai que c'est le hasard qui a fait coincider la parution de mon mini avec l'hospitallisation de celui qui en était la vedette...mon père récupère lentement, très lentement, vu son grand âge, mais c'est de la bonne graine, à l'ancienne, à la dure, et nous avons bon espoir de le revoir bientôt arroser son jardin ...

je vous montre une page toute simple qui tire son originalité de la bande de papier (pê sassafras laas) rayé.

on ne pensait pas avoir aussi chaud au mois de mai sur les bords de la Loire !!! après avoir visité le château de Cheverny, nous avons fait une pause fraicheur car c'était le troisième de la journée et qu'il en restait encore un à voir...vous saisissez maintenant pourquoi mon album s'appelle le Marathon de la Loire !!!

 DSCN3969_copie

DSCN3970_copie

DSCN3971_copie

et puis je vous laisse jusqu'à la fin de l'été, mon blog va faire une longue pause et nous allons essayer de nous reposer ainsi, à la façon de Gédéon, le chaton de ma belle soeur...

blog en pause

DSCN3832_copie

bel été à toutes et tous.

Publicité
Commentaires
G
J'adore ta page elle est superbe!!!<br /> Amitiés Gégé
Répondre
M
Superbe ta page !!!
Répondre
C
très jolie page....<br /> comme dis Cath, profite en bien pendant qu'il est encore là!!!!<br /> bonne pause et bonne journée.
Répondre
M
jolie page<br /> mais exceptionnellement , j'ai un coup de coeur pour ce minou!!!!! <br /> bonnes vacances et reviens nous en super forme, bises!!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
Ta page est très jolie, avec un joli choix de couleur.<br /> Vive l'été à la Gédéon !<br /> Bises
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 531
Publicité