Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
25 septembre 2011

parenthèse

une petite parenthèse entre mes minis de la Loire, pour vous reposer ! merci de votre fidélité en tout cas...

je vous montre juste quatre pages qui correspondent à ma version des "devoirs de vacances" proposés à notre asso pour l'été ; quand on a été prof, difficile de perdre certaines habitudes !!!

exercice 1, il fallait faire une page sur le thème de l'eau, le lavoir de Cardaillac m'a inspiré ceci :

DSCN4488_copie

glimmer mist, des cartons festonnés récupérés d'emballages de fleurs, ficelle, et juste un peu de papier; les images viennent du net : bref une page à coût zéro €...

DSCN4489_copie

exercice 2 : il fallait s'inspirer de ce sketch de page maps:

jan1112x12d

j'en ai fait ceci dans le cadre de mon album Marathon de la Loire :

DSCN4492_copie

DSCN4495_copie

exercice 3, il fallait scraplifter une page C&S de scrapmarie86 :

je n'arrive plus à enregister la page et son sketch mais vous pouvez les voir  dans les consignes ici Devoirs_de_vacances

une autre page donc pour le même album :

DSCN4498_copie

DSCN4499_copie

exercice 4, eh bien c'était la célèbre dictée de Martouille sur son fond noir Dictee_de_Martouille :

mon interprétation :

DSCN4502_copie

DSCN4504_copie

voilà pour ce soir ! bientôt je vous montrerai un aperçu de la crop de Padicréa à laquelle j'ai assisté aujourd'hui et une autre série de minis...si vous voulez encore en voir !

les réas des filles de notre association sont visibles à droite dans la rubrique Associations -Créachooet'

à très bientôt, l'été indien est divin dans le sud...

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Je te mets 20 sur 20. Tu as bien travaillé. Mes préférées : la première et la dernière! Bisous à vous deux.<br /> P.S L'été indien est divin aussi en Bretagne!!
Répondre
B
j'adore les trois premières <br /> la der un peu moins ton époux avait trouvé un super pot bigbisous <br /> j'ai bien reçu mon petit paquet tu es un amour merci infiniment bigbisous
Répondre
M
coucou !<br /> ben dis dinc on dirait presque du Martouille ! je suis très fan, bravo !<br /> et puis pour une de mes pages liftée, wahou je ne me doutais pas du tout que cela puisse m'arriver un jour, qu'une assoc puisse donner une de mes pages en devoirs de vacances !!!! <br /> bises
Répondre
N
bravo tu as bien travaillé pendant tes vacances. comme d'hab tu ne manques pas d'idées et de créativité. ...je t'admires !<br /> bisous
Répondre
A
Tes pages sont magnifiques bravo,bon lundi bisous!
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 519
Publicité