Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
28 septembre 2011

octobre rose

parce que c'est important de prévenir plutôt que de soigner, parce que l'expérience nous a appris que ceci est bien vrai, que cela n'arrive pas qu'aux autres, parce que nous en avons souffert et voulons que cela serve aux femmes, jeunes et moins jeunes ...

ma fille Frédérique, en partenariat avec la Ligue et l'association Samba Résille, expose à Toulouse des photos prises lors de la maladie de sa soeur, notre fille aînée, qui va bien maintenant, et a fêté ses 40 ans en août...

dure réalité mais quel impact ! je lui laisse la parole:

 CarnavaldeSoiWebBonjour,

J'ai le plaisir de vous inviter à découvrir mon exposition "Au Carnaval de Soi", à Samba Résille, dans le cadre d’Octobre Rose contre le cancer du sein.

Exposition du 6 au 28 octobre 2011.

Vernissage le 6 octobre 2011 à 19h.

Table-ronde le 11 octobre 2011 à 18h30 en présence de l’artiste, de la modèle et de La Ligue contre le cancer.

http://www.frederiquejoucla.fr/au-carnaval-de-soi-expo-photo-frederique-joucla-a-samba-resille/

Lieu :
Samba Résille
Centre d’Initiatives Culturelles et Citoyennes
38 rue Roquelaine
31000 Toulouse
T. 05 34 416 216  - cicc@samba-resille.org
www.samba-resille.org



A bientôt,
Frédérique Joucla


~~~
contact@frederiquejoucla.fr
http://www.frederiquejoucla.fr
~~~
05 62 48 37 07
06 79 35 61 93
~~~

merci de relayer cet article si vous le voulez bien...

Publicité
Commentaires
C
une belle initiative<br /> quel beau geste <br /> je suis tt émue<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
S
Très émue de constater ce que Frédérique fait pour sa soeur, quelle belle preuve d'amour.... et je n 'imagine que trop la souffrance et les répercussions que la maladie peuvent avoir sur une famille !!! <br /> Bonne journée, bises<br /> (j'espère que tu as reçu mon mp)
Répondre
B
merci pour cette info ta fille fait vraiment de trés jolies photos !!!
Répondre
M
Trop loin de Toulouse mais, tu le sais bien, tout près de vous par le coeur.Je vais relayer l'info sur mon blog. Gros bisous à vous quatre.
Répondre
S
Je suis malheureusement très loin en Alabama... mais je soutien cette cause ici grâce à la vente d'objets et de petits noeuds roses! Ma fille habite à Toulouse ou j'ai vécu plus de 20 ans... je la préviens!<br /> De tout coeur avec vous! Sylvianeusa
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 523
Publicité