Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
29 septembre 2011

poursuivons la visite

c'est un château très romantique , celui de la Belle au Bois Dormant, que nous avons visité à Ussé :

DSCN4506

DSCN4508

DSCN4509

DSCN4510

ce rosier rose tendre sous ce balcon gothique : quelle belle rencontre !

DSCN4511

DSCN4512

DSCN4513

des personnages en costume jalonnent la visite :

DSCN4514

DSCN4515

pour les 2 suivants, comme nous avions passé longtemps dans le précédent, nous nous sommes contentés d'en faire le tour et admirer les sites ; je dois dire qu'il était largement l'heure du repas et donc, que nous avons renoncé aux châteaux au profit de la fourchette...

Montsoreau et Saumur

DSCN4516

DSCN4517

DSCN4518

DSCN4519

DSCN4520

DSCN4521

récup : une paire de boucles d'oreilles...

le château est vraiment au bord de la Loire, c'est superbe !

DSCN4522

DSCN4523

DSCN4524

et pour finir ce message, allons à Montreuil-Bellay qui ne nous a pas déçus!

DSCN4525

j'ai vraiment abusé de ma plaque de strass !

DSCN4527

DSCN4528

DSCN4529

DSCN4530

DSCN4532

DSCN4533

DSCN4535

pas déçus car en fin de visite, on déguste un bon verre de rosé de Loire (avec bien sûr la possibilité d'emporter un BIB -non pas un biberon de rosé mais un bag in box qui conserve le vin même une fois ouvert car cela fait le vide, contrairement aux cubis-) tellement agréable et fruité qu'on ne s'en lasse pas ! mais bon, il fallait conduire ensuite ...

bientôt la fin des minis ...merci de votre présence et de votre enthousiasme !

pour clore ce post, un petit coup d'oeil sur le mini réalisé hier à Padicréa avec Nchaucha.

DSCN4967

je le termine et je vous le montre bientôt...

 

Publicité
Commentaires
M
tout est beau, strass, tissus, tags, explications (j'aime bien le nom du château et tes textes sur des lignes tracées).... bref tout est sublime un GRAND BRAVO AVEC MENTION!!!!!!!!!!BONNE CONTINUATION mclaude
Répondre
M
J'ai beaucoup de plaisir à visiter ces beaux châteaux en ta compagnie. Avec les personnages en habits, c'est encore plus beau. Joli retour à la réalité avec ton dernier mini.<br /> Bises
Répondre
A
c'est toujours très intéressant.ce chateau je le connais aussi la balade est toujours aussi merveilleuse. c'est très réussi.<br /> brao et à très bientôt BISES;
Répondre
A
Tu peux être fière car tes albums sont vraiment magnifiques ! J'adore ces couvertures en tissu et tes photos sont très belles ! Mais quel travail !
Répondre
N
dis moi tu travailles à la chaine !!! non sans blague quel production de beautés avec ses minis sur les chateaux !<br /> merci c'était très agréable et si romantique !<br /> bisous
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 524
Publicité