Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
4 octobre 2011

pages et mini inhabituels

dimanche dernier j'ai assisté à la crop de Padicréa et j'y ai réalisé 2 pages avec Mylen et un mini avec Nathalie .

j'avais choisi leurs ateliers pour essayer un autre style que mon style cracra habituel et je me suis régalée , en sachant bien que, toute seule devant ma table, ce n'est pas ce que ferais spontanément...

voici les modèles de Mylen, en style C&S; Mylen est d'une précision suisse et je vous assure que...moi...non !!!

Page_1___mylen  page_2___mylen

et ma version : le fond de page est en priplak , ce qui est très gratifiant sur un chevalet mais plus du tout dans un album ; j'ai dû glisser sous le priplak un fond uni car bien sûr on voyait l'envers de la page de dessous...

DSCN4972_copie

et en vis à vis :

dessin

quelques détails:

nous avons fabriqué une pochette, transparente aussi, pour y loger le journaling ; 3 bandes de masking tape décorent le bas et apparaissent par transparence quand le journaling est dans la pochette.

d_tail

ici vous voyez la rosace et le badge réalisés par nos soins ainsi qu'une autre mini pochette en bazzill cette fois.

trop_fort

j'ai résisté et je n'ai donc pas encré les papiers, pas sali, pas fait de taches...par contre j'ai rajouté 3 dessins de chéri-chéri scannés, imprimés et mattés pour compléter mes pages. Mylen ne m'en voudra pas j'espère...

et avec Nathalie, c'est la petite Alexia (fille de jeunes amis) qui a pris la vedette : nous avons fait un mini "répertoire" ; une lettre et son mot correspondant sous chaque onglet ; passons aux images :

une technique de peinture sur un ruban adhésif texturé le "coton tape" : nous en avons peint des bandes qui nous ont servi à faire des décos le long des pages:

DSCN5031

DSCN5032

DSCN5033

DSCN5034

ici, on a rajouté une enveloppe qui contient d'autres photos :

DSCN5035

DSCN5036

DSCN5037

heu...ici, pour la deuxième fois dans ce mini, je me suis trompée dans la succession des papiers...et puis, quand les onglets sont découpés...trop tard !

DSCN5038

voilà ! je l'ai trouvé très agréable à réaliser et vraiment il peut faire l'objet d'un joli cadeau.

un grand merci aux deux animatrices et bravo à leur créativité !

une journée bien sympa à Lavergne ( en bas de la page de son site vous verrez des photos de son célèbre pigeonnier-porche) où les filles de l'asso font toujours un travail de titans pour accueillir les participantes et je les en remercie.

mais cette année il y a eu un plus : j'ai eu le courage (c'est si rare ) de me lever aux aurores pour aller voir, avant les ateliers, les montgolfiades de Rocamadour, un bien beau spectacle dans le soleil (presque) levant...

 

DSCN4943_copie

un mini en perspective ? qui sait ?

très vite, je reviendrai avec des pages du "Marathon de la Loire".

à très bientôt...

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Dis donc, les doigts ont du te démanger pour ne pas déchirer et encrer, en tout cas ta page et ton répertoire sont réussis!!<br /> Quand aux montgolfières, j'y étais le dimanche matin, on aurait pu se voir, dommage.......
Répondre
M
whaouuuuuuuuuuuuuuu ! c'est clean Mi-krado mdr !!
Répondre
M
Tu as bien travaillé mais j'imagine sans peine le mal que tu as dû avoir à ne pas encrer, déchirer.... J'aime beaucoup le projet proposé par Nathalie.Une idée à retenir.<br /> Il faudra absolument qu'un jour j'aille voir le pigeonnier de Lavergne....j'adore les pigeonniers et celui-ci est vraiment étonnant!<br /> Je suis certaine qu'un jour, tu feras un mini sur les montgolfiades, c'est un beau sujet. Bises.
Répondre
P
tu as bien éussie tes pages moi aussi je me suis régalée et pas trop regardé l'ordre des pages du mini!y'en avait un !!!mdr!bises
Répondre
M
Pour quelqu'un habitué à plus de patouille, tu as drôlement bien maîtrisé le C&S ! et puis ce mini est superbe.<br /> Bises
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 521
Publicité