Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
17 octobre 2011

grande pompe

pour faire suite à mon annonce du 28 septembre, concernant Octobre Rose , je vous propose, si vous en avez le temps, d'aller surfer sur ce lien :

ici

je n'en dis pas plus, vous verrez...

et à présent voici deux pages qui vont vous sembler bien "fouillis", bien pleines, mais c'est volontairement que j'ai forcé la dose...

cet atelier de "summer camp" de CN était axé sur l'embossage ; j'en ai, à mon goût, un peu trop abusé ...surtout le doré des tamponnades, mais en même temps, je voulais souligner le luxe et le faste de cette pièce, la salle du trône de Blois :

DSCN4899_copie

DSCN4900_copie

et il y a aussi un mask couronne :

DSCN4901_copie

et dans la même idée de montrer l'abondance et la richesse, j'ai choisi cette photo du banquet du château de Langeais :

DSCN4975_copie

le fond est fait avec des restes d'alphabets collés, passés à l'acrylique blanche, puis peints encore en rouge, rose et doré (idée de "summer camp" KC qui avait mis sur son fond des dies alphabets blancs puis passés au gesso et peints mais pas sur toute la surface).

DSCN4977_copie

DSCN4979_copie

vous avez le vertige ? je comprends, alors je vous fais voir une autre page toute légère et qui est faite avec trois fois rien (aussi sur une idée de CN) traitée en presque monochromatique :

DSCN4903

juste quelques pastilles blanches ou dans des tons de brun pour rappeler le bois de la photo et puis quelques pastilles 3D :

DSCN4907

ce sera tout pour aujourd'hui, revenez bientôt !

Publicité
Commentaires
N
un sacré boulot sur la première , il t'a vraiment inspirer des belles techniques cet atelier !
Répondre
M
Toujours aussi jolies !<br /> Bises
Répondre
S
de très belles créations j'adore la page monochrome scrapbises sansan
Répondre
P
superbes pages !!!bises!
Répondre
A
Et oui tes pages sont à la mesure des châteaux que tu as visités, opulentes et chargées. ma préférence va à la troisième (j'aime beaucoup le monochrome)
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 491
Publicité