Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
19 octobre 2011

nous

voici trois pages que j'ai vraiment adoré réaliser !!! toujours "summer camp" ; les trois sont des ateliers de Karine Cazenave , moi qui aime la patouille, j'ai été servie !

pour la première j'ai utilisé un grand pochoir et des glimmer mists ; puis les feuillages sont des masks peints, appliqués et entourés d'un trait de feutre.

le pochoir n'a pas été nettoyé mais retourné et appliqué sur la page en vis à vis afin de créer cet effet de positif/négatif.

DSCN4924_copie

DSCN4925

le fond de page était déjà sali dans les angles :

DSCN4919

DSCN4922

celle-ci semble plus simple mais il n'en est rien : le fond en kraft est enduit de peinture blanche et ensuite j'ai choisi des chutes de papiers assortis à ma tunique...et j'ai mis beaucoup de temps avant d'en trouver la disposition ; enfin je les ai cousus à la machine :

DSCN4463_copie

DSCN4465_copie

DSCN4464_copie

un peu narcissique tout cela, non ?

j'en ai encore sous le coude, revenez !

à très bientôt...

Publicité
Commentaires
M
Un style de pages qui te convient parfaitement! Bravo pour l'excellent choix de l'étiquette sur la première page....en totale adéquation avec la photo!Bisous à vous deux.
Répondre
A
Trop trop belles bravo,gros bisous!
Répondre
A
Voilà tout ce que je ne sais pas faire : patouilles, pochoirs ! Elles sont belles tes pages et j'aime beaucoup les couleurs
Répondre
N
un mélange sympa entre patouilles et tissus et pochoirs , très sympa je trouve.<br /> bisous
Répondre
A
très jolies réalisations. tu es forte en patouille moi je sais pas faire du moins pas trop<br /> la dernière je l'adore, tu es super belle et la couture c'est super top bisous bisous.
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 531
Publicité