Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
7 novembre 2011

mon style ?

oui, oui, j'ai vu, vous préférez Mikrado à Miproprette...je vous avoue que...moi aussi !!!

mais de temps en temps, je me dis qu'il faut tout essayer, tenter de nouveaux styles , suivre de nouveaux sketchs et au bout du compte je reviens à mes bonnes vieilles encres et mes glimmer mists dégoulinants...eh oui les filles, nous avons notre propre patte et depuis 7 ans, bientôt 8, que je fais du scrap, je me rends compte que nous avons des préférences dans le style, le matériel, les thèmes et qu'il nous est finalement peu gratifiant de nous en éloigner...

alors j'ai repris mes encres, cette fois-ci avec un pochoir Crafter's workshop et j'ai puisé mon inspiration, une fois de plus, chez Karine Cazenave, dont la page qui suit m'avait vraiment accrochée :

6a00e54ed047a28833014e8881b039970d_500wiet la mienne:

DSCN5285_copie

évidemment j'ai fait avec mes décos ; l'étiquette est en fymo qui sèche à l'air et le cadre où se trouve chéri-chéri est une police de caractères ; bon promis, dès qu'il refera soleil je prendrai mieux ma photo car on dirait que j'ai caché le bord pas droit avec de la barbapapa, horrible d'ailleurs .

DSCN5343bis

DSCN5344bis

venez vite me dire comment vous la trouvez...

à très bientôt...

Publicité
Commentaires
A
Ah oui tu as bien fait de refaire la photo ! Ta page est vraiment superbe !
Répondre
P
superbe!!!! bises
Répondre
M
Et on entend même les applaudissements...<br /> <br /> J'applaudis aussi à la réalisation de cette page que je trouve particulièrement réussie
Répondre
S
Encore une fois tu as fait fort !!!<br /> C'est vrai qu'il y a des styles avec lesquels on se sent bien mieux !!! Mais en toute franchise, je l'aimais beaucoup Miproprette !!! Malgré l'atelier peinture, j'ai qd même du mal (les glimmer ne me posent pas de problème), mais je vais réessayer seule à la maison le gesso.... Ceci dit, le scrap étant un loisir, il faut vraiment faire comme on s'éclate et je crois que tu es d'accord avec moi !!!! Bonne journée, bises
Répondre
N
On applaudit à ce retour aux sources mais ce n'est pas pour ça qu'on a pas aime l adorable Ken et sa page. Mais que fait chéri chéri au balcon ? On croirait un chef d'orchestre avant le concert ? Bises. M
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 521
Publicité