Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
16 novembre 2011

si t'es gai, ris donc...

la pageounette que je vous présente aujourd'hui a été faite pour un challenge des Ateliers de Mimi , pour lequel on devait scrapper en A4 horizontal , sur le thème de la joie ou du bonheur...certaines d'entre vous y sont alléées mettre un gentil comm, merci !

j'ai fait partie des 20 sélectionnées sur 200 mais je n'ai pas franchi la 2ème sélection. j'avais choisi cette photo de chéri-chéri qui délirait devant un verre de rosé...plus tard j'ai collé mon A4 sur un fond de 30x30 cm pour mon album.je n'ai pas gagné mais je me suis bien amusée en tout cas...

DSCN5335bis

mon post est court, je suis en retard sur plusieurs "dossiers" , je reviens bientôt, à très vite...et dites moi comment vous trouvez ma page !

Publicité
Commentaires
N
une page qui mets la pêche !
Répondre
M
Ah ça.... c'est sûr qu'elle respire la bonne humeur ta page !<br /> Bises
Répondre
S
Passre le premier tou, c'est déjà quelque chose.... la concurrence est rude, mais je pense que nous avons la meme vision des choses n'est ce pas????????? Bises
Répondre
S
une page très jolie colorée et pleine d'humour bravo scrapbises sansan
Répondre
B
ben moi je la trouve super bigbisous !!
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 491
Publicité