Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
28 novembre 2011

et gratte, gratte...

non, non, pas sur la mandoline, mais sur les papiers Tim Holtz ; ils ont une "âme" blanche qui apparait au ponçage, c'est magique (à conditon de ne pas poncer trop fort...).

nous avons fait cette page au dernier atelier de notre association ; le modèle avait paru dans Passion Scrapbooking n° 34 et était une réa de Martine Carlier, la grande scrappeuse belge, dans le style européen.

les carrés, tout d'abord embossés, sont ensuite légèrement poncés afin d'éclaircir les motifs qui ressortent de façon inégale :

DSCN5346_copie

DSCN5347_copie

DSCN5348_copie

DSCN5350_copie

la photo est placée sur un volet qui est tenu fermé par la ficelle et le brad ; on peut mettre à l'intérieur du volet d'autres photos ou du journaling ; j'ai beaucoup aimé faire cette page, surtout le ponçage qui est suprenant , mais aussi parce qu'elle m'a rappelé de si bons moments passé avec nos chers bretons de passage à Figeac...bisous à vous, les amis !

elle vous a plu ?

à très bientôt...

Publicité
Commentaires
A
Géniale ta page, j'adore l'effet des papiers poncés!!!
Répondre
S
Elle est vraiment d'un bel effet !!!! et ça tombe très bien, j'ai décidé ce week end, de mettre ma cuttle en évidence, car la pauvre, rnagé comme elle l'était, je ne l'utilisais pas souvent....<br /> Bonne journée, bises
Répondre
N
J'aime beaucoup les papiers embossés. Je connaissais les Colorcore mais pas les papiers de Tim Holtz. Ta page dégage de la gaîté grâce à tous ces petits carrés de couleurs. Bises.
Répondre
A
Très sympa cette mise en page mosaïque et le ponçage
Répondre
C
Très joli mise en page.. et joli travail de ponçage sur l'embossage !<br /> Mais tu peux faire exactement la même chose avec d'autres papiers (comme les Color Core) ; il suffit qu'ils ne soient pas teintés dans la masse et que le coeur du papier soit d'une couleur différente.... et cette particularité n'est pas réservée aux papiers de Tim Holtz !<br /> Bisous
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 521
Publicité