Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
7 décembre 2011

et si on gagnait ? et encore une carte...

Créapassions nous propose une nouvelle astuce avec Marie-Nicolas ; voici ce qu' Emmanuelle Prot nous en dit :
Découvrez le scrapbooking avec Marie-Nicolas et gagnez un de ses kits pour tout de suite scrapper !
Ce nouveau livre creapassions.com, "Scrapooking" regorge de trucs, astuces, techniques différentes : papiers, tampons, encres... à mettre immédiatement en pratique grâce aux pas à pas en images et sketch de chaque page, et également grâce au kit que vous propose de gagner Marie-Nicolas avec cette Scrapastuce !

Le scrapbooking n'aura plus aucun secret pour vous grâce à ce livre que vous trouverez peut-être au pied de votre sapin.

Exclusif : ce livre est à 100% réalisé avec des produits de marques de scrap françaises ! Idéal si vous souhaitez reproduire facilement les pages en vous fournissant dans une boutique près de chez vous.

astuce : découvrez aussi Marie-Nicolas et son livre dans le dernier magazine Histoires de pages actuellement en kiosque !
Pour gagner ce superbe kit (ci-contre), il vous suffit simplement :
 
1. Etre abonné(e) à la Scrapastuce (en cliquant ici).
2. Poster cette Scrapastuce sur votre blog ou sur Facebook accompagnée d'un mot annonçant le jeu.
3. Envoyer votre confirmation de participation à astuce@creapassions.com avec le mot «Je découvre le scrap avec la Scrapastuce !».

Vous avez jusqu'au 15 décembre 2011 à minuit pour participer. Vous pouvez jouer également si vous n'avez pas de blog. L'heureux (se) gagnant(e) sera tiré (e) au sort et remportera ce superbe kit offert par Marie-Nicolas.

Alors à vous de jouer !
résultats concours : La gagnante de la Scrapastuce PAM est Emilie de St André Capcèze (48). La gagnante de la Scrapastuce Eventail Sultane est Monique de Montingy en Ostrevent (59).
Bonne découverte du Scrapbooking,

Emmanuelle Prot.

et maintenant, une carte "période de crise"...

j'ai lu récemment (mais où ? ma mémoire flanche !) que l'intérieur des bricks de lait pouvaient être embossé...aussitôt fait...avec ce sapin de Crafts Too, le "swirl christmas tree" que j'adore :

sapin_baroque_1

enhardie par ce résultat j'ai tenté ma chance avec l'envers de l'opercule d'une boîte de beurre et une autre plaque de la même marque :

DSCN5579bis

moins spectaculaire et plus fragile, mais très doux et hivernal...

et , non, je ne passe pas ma vie dans mes poubelles...

pas sympa cette astuce récup ?

à très bientôt...

 

 

Publicité
Commentaires
A
Le résultat est superbe, je n'aurai pas pensé à ce genre de récup!!
Répondre
A
Oh oui superbe ta récup ! Bonne chance pour la scrapastuce !
Répondre
N
très sympa ses cartes récup le résultat est magique.
Répondre
M
Belle récup! Le résultat est superbe! Bisous de nous deux.
Répondre
S
superbe tes cartes, le sapin magnifique !!!<br /> bonne journée, bises
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 491
Publicité