Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
12 décembre 2011

très coloré

comme tous et toutes, l'arrivée des fêtes me booste et j'ai une tonne de projets qui avancent côte à côte mais n'en finissent pas ! alors, en attendant les réas en question, je vais vous montrer un mini fait le mois dernier en atelier avec notre association Créachooet' sous la houlette de David, notre trésorier ; vous pourrez en voir l'exemple ici sur son blog).

sur la couverture il avait proposé de réaliser un corselet mais comme celui-ci ne "collait" pas à mon thème, je l'ai gardé pour une autre occasion ; d'autant que j'avais gardé un sombrero récupéré sur une bouteille de Tequila...idéal pour faire un mini sur un spectacle folklorique mexicain auquel nous avions assisté en mars.

passons aux images ; un album horizontal 15 x 30 cm :

DSCN5462bis

DSCN5464bis

j'étais très inquiète lorsque David avait annoncé les couleurs du kit (violet, mauve, noir et rouge) mais finalement mes photos s'en sont très bien accomodées, vous allez voir, il y a eu de la couleur !

j'ai rajouté un imprimé rose et j'ai utilisé des bandes rayées imprimées sur le programme du spectacle...d'ailleurs tout mon journaling est fait à partir de ce même programme (ainsi que les photos qui me manquaient...nous étions très loin de la scène et les photos que vous pouvez voir ont été prises quand les danseurs et danseuses sont venus proposer des sombreros et des CD aux spectateurs).

DSCN5468bis

DSCN5471bis

DSCN5472bis

DSCN5474bis

DSCN5475bis

nous avons fait des tamponnades, de l'embossage à foid, à chaud ;

DSCN5476bis

ci-dessous vous verrez l'embossage d'une frise en noir brillant : j'ai tenté une expérience et j'en suis très satisfaite :

DSCN5479bis

DSCN5480bis

DSCN5484bis

DSCN5485bis

certaines danseuses portaient sur le tibia des grappes de coquillages qu'elles faisaient bouger, et cela produisait un son très particulier ; je connaissais la même chose avec des sabots de chèvres...

DSCN5486bis

DSCN5487bis

DSCN5488bis

DSCN5489bis

DSCN5491bis

DSCN5492bis

DSCN5494bis

DSCN5495bis

j'ai ajouté un grand tag pour loger le programme :

DSCN5496bis

DSCN5497bis

et sur la couverture du fond nous avons mis une pochette où pouvait se glisser un CD ; j'y ai mis des photos.

DSCN5498bis

DSCN5501bis

avez-vous aimé mon petit voyage sans bouger d'un fauteuil ? nous étions sortis ravis de ce spectacle vraiment de très bonne qualité tant sur le plan chorégraphique, que pour les chants et les costumes.

vous me direz ce que vous en pensez?

à très bientôt pour un autre mini beaucoup plus personnel cette fois, et un brin nostalgique...

Publicité
Commentaires
C
super ce mini, il a du peps, j'ai beaucoup, tes couleurs sont belles et les photos superbes<br /> biz
Répondre
M
Très chouette mini haut en couleurs. Effectivement, tes photos et les papiers cohabitent très bien! Bisous de nous deux.
Répondre
A
J'aime beaucoup ton mini très coloré et les papiers se marient très bien avec les photos!!!
Répondre
S
C'est vrai que lorsque des papiers sont imposés, ce n'est pas toujours évident d'avoir LES bonnes photos... mais franchement celles que tu as prises collent tout à fait !!! ici aussi pas mal de scrap à finir avant Noël.... bises
Répondre
N
L'assortiment des couleurs n'était pas évident ....et pourtant le résultat est réussi ,il faut dire que le sujet s'y est prêté . Je n'ai toujours pas reçu la news ? Bises M
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 531
Publicité