Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
15 décembre 2011

souvenirs...d'amis lointains...

ce mini m'a paru une évidence lorsque, l'été dernier, j'ai retrouvé chez mes parents, de vieilles lettres et photos des "correspondants" que j'avais eus lorsque j'étais adolescente...tous ces souvenirs ont afflué et je me suis empressée de tout classer chronologiquement, avec l'idée de m'en servir dès que l'occasion se présenterait.

ce qui m'a donné le déclic pour le démarrer, c'est ce bout de lin imprimé de fleurs rouges (merci Christine miss lab@llade) ; j'ai fait la couverture mais ensuite j'avais du mal à trouver les bons papiers ; c'est finalement grâce aux papiers Prima et Cosmo Crickett (odds and ends) que j'ai continué ; bla bla , bla bla , passons aux images :

DSCN5551bis

DSCN5504bis

le petit coussin porte-clé a été réalisé par Bibi, de l'asso bibi bricolin (voir colonne de droite)(merci Bibi, c'est si mignon!); l'épingle m'a été offerte par mon amie Marie-Anne et la petite plaque céramique 14 est aussi un cadeau de Christine; merci les filles ; ce 14 symbolise mon âge de l'époque :

DSCN5503bis

Tim Holtz est aussi ici :

DSCN5506bis

ci dessous, une déco en forme d'ombrelle, merci les bretonnes pour l'idée !!!

DSCN5507bis

DSCN5508bis

et voici un transparent imprimé de prima (j'adore!) :

DSCN5509bis

oui, c'est bien moi, à 12 ans, farouche et entêtée (ça se voit non ?), tenant un cochon d'inde dans les mains :

DSCN5510bis

DSCN5513bis

voyez ce papier Prima : quelle merveille !

DSCN5514_copie

DSCN5515_copie

et là, le papier cosmo crickett :

DSCN5516_copie

j'ai créé ce mini, peu à peu, j'y ai intégré des enveloppes, des décos, j'ai écrit mes textes avec la police Adler :

DSCN5517bis

DSCN5518_copie

une frise de Scrap désirs:

DSCN5519bis

DSCN5520bis

DSCN5521bis

DSCN5522bis

DSCN5523_copie

DSCN5524bis

DSCN5525bis

DSCN5526bis

DSCN5527bis

encore moi, et là j'ai 14 ans et je me prends pour BB...chercher l'erreur !

DSCN5528bis

une enveloppe rescapée, le timbre avait rejoint ma collec'...

DSCN5530bis

DSCN5531bis

DSCN5532bis

DSCN5533bis

DSCN5534bis

DSCN5535bis_copie

DSCN5537bis

DSCN5538bis_copie_2

DSCN5539bis_copie

DSCN5540bis_copie

DSCN5541_copie

DSCN5542bis

DSCN5544bisbis

DSCN5545bis_copie

DSCN5546bis

DSCN5547bis

DSCN5549bis

la petite incursion dans mes souvenirs d'adolescente est terminée, vous me direz comment vous l'avez trouvée ? pour ma part, j'ai pris beaucoup de plaisir à créer ce mini.

à très bientôt...

Publicité
Commentaires
M
Quel bonheur de feuilleter avec toi cet album plein de charme:tu sais comme nul autre nous faire revivre ces émotions oubliées ! Je retrouve ma douce et fidèle Shirley et partage avec toi la frustration de ne pas avoir pu aller à Bolsover...bizarre,nous étions deux...10 ans plus tard,idem avec le Méxique...<br /> Merci Mireille
Répondre
N
c'est très synmpa cet album . j'aime son côté ancien et souvenirs .<br /> de très bon goût !
Répondre
S
J'ai beaucoup apprécié !!! d'une part, la couverture j'adore le tissu, les papiers qui collent tout à fait, d'autre part, ces souvenirs d'une époque que j'ai connue aussi, un ovyage en arrière qui a du te rappeler de très bons souvenirs !!! Superbe !!! bonne soirée, bises
Répondre
L
et nous le même plaisir à le découvrir il est sublimissime<br /> bizoux bizoux
Répondre
B
une pure merveille j'adore je suis tombée de ma chaise <br /> quel bonheur pour moi de voir que mon petit coussinet a trouvé sa place dans ton fabuleux projet je te souhaite un joyeux dimanche bigbisous !!
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 491
Publicité