Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
10 janvier 2012

la balance voit double

 

merci à toutes et tous pour vos visites et vos commentaires qui me touchent et me motivent...

la page du jour est inspirée d'une page de kesia, que vous voyez ci-dessous en miniature, et que j'ai vue sur le blog "écris ton scrap" ; c'est un défi : les résolutions pour la nouvelle année ; personnellement, je ne les tiens jamais mais, pour une fois, je décide de moins hésiter, de me décider plus vite...vous allez comprendre avec ma page :

page_k_sia

DSCN5921_copie

la bande de droite est en fait un rabat sur lequel est collée la photo et derrière lequel peuvent se loger divers éléments, d'autres photos... (ici : une fiche explicative et un tag).

fiche

le dessin du tag provient d'un horoscope, découpé sur une revue...je l'ai trouvé si justement adapté !

tag

bon, ça y est ? vous vous êtes bien moqués de moi ? chéri-chéri me demande souvent comment j'aurais fait s'il avait eu un rival lors de notre rencontre...ma foi, la question ne s'est pas posée...

pour terminer, après avoir passé de longues heures d'insomnie à surfer, j'ai fait un pdf de ce qui me semble être un résumé des tendances scrap du moment ; il y en a certainement d'autres mais c'est déjà une approche: Tendances_scrapbooking_2012

à très bientôt pour un mini sur des minets...

Publicité
Commentaires
A
J'adore ta page pleine d'humour, et bravo pour le journaling!!<br /> <br /> Etant poissons, je rêve souvent les choses, sans les acheter, sauf pour le scrapbooking..........
Répondre
I
Coucou .. oui, cela fait longtemps... au moins .. quoi ? 4, 5 ans... j'ai eu les voeux de Corinne, ai découvert son blog, dessus, le lien de Nadine puis enfin de Nadine, j'arrive à toi.. j'en suis ravie. <br /> <br /> comment vas-tu ? je reviendrai voir ton blog et tes réalisations dès que j'aurai un moment. en attendant, je te souhaite une excellente année 2012. peut etre aurons-nous l'occasion de nous revoir. <br /> <br /> je t'embrasse.
Répondre
A
c'est rigolo comme tout j'adore. mon horoscope cette année me prédit que du bien mais ....les taureaux ont est des terriens.
Répondre
N
elle m'amuse ta page sut tes choix vestimentaires et au delà j'aime sa composition .<br /> <br /> merci pour le tour d'horizon des tendances , on va pouvoir rester In !
Répondre
S
Tres chouette ta page scrapbises sansan
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 491
Publicité