Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
22 janvier 2012

et en vis à vis

tout d'abord un grand merci à toutes pour l'accueil réservé à ma page sur la Belle Paule ; je suis contente qu'elle vous ait plu ; je ne suis pas forte en histoire, par contre je suis friande d'anecdotes s'y rapportant, qui rendent justement l'histoire moins "poussiéreuse", moins rébarbative...à mon goût.

voici la page qui se place donc en vis à vis de la Belle Paule dans mon album sur Toulouse ;elle montre la salle des Illustres, salle principale de la Mairie de la ville, le Capitole ; pour en savoir plus, voyez ici : Illustres ,

ainsi que la vue qu'offre cette salle sur la célèbre Place du Capitole, les jeunes disent du Cap'...

elle m'a été inspirée par une page de Corinne Leclercq (image de gauche), elle même inspirée de MonaLisa (image de droite):

KIT_DEC_11_HISTOIREcorinne  mona_lisa

et voici mon lift, à ma façon, encré, glimmermisté en noir et en blanc ; la superbe lanterne vient de Scrap désirs :

DSCN5982_copie

DSCN5980_copie

DSCN5983_copie

voici les 2 pages côte à côte :

DSCN5982_copie  DSCN5960_copie

je me suis régalée à faire ces 2 pages, car tout en fixant mes souvenirs, je furète dans les livres et sites sur la ville et y découvre mille choses passionnantes !

bonne fin de dimanche à toutes et tous ; chez nous il pleut et le programme est tout tracé : scrap, scrap et encore scrap...

à très bientôt...

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
un superbe ensemble bravo l'artiste scrapbises sansan
Répondre
N
Tes compositions sont vraiment très belles, pleine de poésie...Elles me font penser à mes livres de contes, enfant...<br /> <br /> Merci pour ton passage.
Répondre
N
Très belle présentation de ces 2 photos. J'aime bien ces bandes de papier verticales. Il faudrait quand même que j'aille visiter le Capitole, moi qui vais assez souvent à Toulouse. Bises.
Répondre
B
j'adore !!!!!!!!!!!!!
Répondre
S
Superbe ensemble !!! les bandelettes font un bel effet !!! bonne journée, bises
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 523
Publicité