Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
2 février 2012

idée de fond de page

voici une page que j'ai proposée à notre association lors du dernier atelier : j'ai utilisé une technique déjà éprouvée ici et encore ici ( lors d'un atelier de Summer Camp)

en 2010, en suivant une trouvaille de  "des idées plein le scrap" j'avais réalisé un pdf que voici Fond_de_page__alphabets

pour cette page, je n'ai travaillé le fond que sur la moitié supérieure du papier : j'ai donc collé des lettres de toutes sortes, passé une couche de peinture acrylique blanche, puis une couche grise car je voulais renforcer le côté urbain de la page, et enfin j'ai passé, à plat, mon encreur de distress rouge pour "accrocher" certains reliefs.

ensuite, j'ai mis un papier imprimé dans le bas sous le bloc de photos et papier " briques", un peu de masking tape, deux bandes contrastées et des décos et c'est tout...

le titre de cette page "l'équipe gagnante" , qui correspondait tout à fait à notre état d'esprit ce jour là, est issu d'un petit livret de tickets appelé "ticket gagnant" des éditions Infocrea.


DSCN5917_copie2

je ne sais si c'est le souvenir associé ou le plaisir d'avoir utilisé cette technique mais personnellement j'ai beaucoup aimé faire cette page...et vous ? comment la trouvez-vous ?

à très bientôt...

Publicité
Commentaires
H
Bravo pour ta page!! Ca rend super bien cette technique avec les lettres!!<br /> <br /> Bizz
Répondre
S
trzes original ce fond !!! bises
Répondre
S
Waouh quelle superbe page et le fond de page est digne d une oeuvre d art bravo l artiste scrapbises sansan
Répondre
A
Mais quel boulot ! Je suis trop flemmarde pour faire tout ça moi ! Une belle page en tout cas !
Répondre
A
Très beau travail sur ton fond de page et le résultat est superbe!!!
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 517
Publicité