Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
8 février 2012

un bilan et des cartes...

c'est vrai qu'il est un peu tard pour faire le bilan de 2011 ; cela se fait en principe début janvier... mais à ce moment là, l'inspiration n'était pas au rendez-vous, et c'est lorsque j'ai vu cette page de Celeste sur 2 peas que dans ma tête il y a eu comme un bouillonnement : "bon sang mais c'est bien sûr..."

fevvers_2_peasje dois dire que la maladie de mon père, l'été dernier, m'avait laissé un goût amer et que son intensité avait voilé tous les bons moments de 2011, et pourtant, une fois le bilan fait, je sais bien que nous avons vécu de très bons et très beaux moments tout au long de l'année, pas vraiment sur la durée mais d'une grande force. c'est ce que j'ai voulu traduire par cette page, afin de ne pas oublier que le positif doit toujours primer sur le négatif ; c'est à cela que je trinque sur la photo :

DSCN6014_copie

j'ai fabriqué toutes les enveloppes (sauf celle qui est sous la photo)  et chacune résume un évènement de l'année, comme les 90 ans de mon père, les 40 ans de ma fille aînée, le voyage au bord de la Loire, l'expo de nos filles...etc...j'ai rajouté des masking tapes, des rub ons rouges, des tags, dont certains de 7 gypsies, des onglets...

DSCN6015_copie

DSCN6022_copie

DSCN6017_copie

DSCN6021_copie

comment la trouvez-vous ?

et puis j'ai eu encore une surprise dernièrement : des cartes dans ma boîte aux lettres, elles sont très belles et très personnelles et je remercie les copines d'avoir pensé à moi ; merci les filles du fond du coeur ; les voici :

DSCN6045_copie

on aaime ce genre du surprises ! pas vrai ?

à très bientôt...


 

Publicité
Commentaires
P
quelle belles pages!! super idées !j'aime!
Répondre
S
Quelle jolie page, bonne idée cette mise en page. Heureusement qu'il y a de bons moments pour faire "oublier" les plus difficiles. Je viens de finir de pouvoir rejoindre la toile, pas facile d'appréhender les nouvelles technologies: 3 semaines sans ordi et sans net çà commence à faire long. Contente que ma carte te plaise. Bisous
Répondre
D
Zolie Z'aime beaucoup !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> Dadou & Willow
Répondre
S
Heureusement que les bons moments sont là pour adoucir les moments difficiles.... tu en as fait une bien jolie page !!! bises
Répondre
C
C'est un très jolie page, pleine de bons moments....<br /> <br /> bonne journée.
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 531
Publicité