Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
1 mars 2012

Crop à Brive

dimanche dernier, j'ai assisté à la grande Crop de Brive organisée par l'association Scrap passion19 ici.

comme tous les ans, l'accueil y a été chaleureux et les ateliers proposés par les organisatrices, très originaux et créatifs ; c'est toujours un plaisir d'y aller et de participer...

l'atelier du matin, qui a largement débordé sur l'après midi était consacré à la création d'une boîte-coffret où ranger 4 jolis minis, le tout réalisé par nos mimines ; beaucoup de travail de mesure et pliage et au final voici ce que j'ai ramené ; bien entendu je n'ai mis ni les photos ni les décos...il faudra bien encore y passer quelques heures...c'est Betty qui l'animait :

DSCN6165_copie

ce coffret peut être aussi posé verticalement façon livres ; j'ai adoré ces jolies poignées ; et je pense qu'une fois consolidé et décoré cela fera un très bel objet.

ensuite nous avons travaillé sur un sac en kraft : deux pubs nous étaient fournies et nous devions les suivre pour décorer les 2 faces du sac ; les papiers du kit (Echo Park, time and seasons) m'ont aussitôt inspirée et j'ai réalisé mon recto verso avant le départ, ouf !

DSCN6160_copie

DSCN6161_copie

ben oui j'ai ressorti des portes et des fenêtres ...

il me reste à y ajouter un peu de journaling ; le bord du sac est tamponné à la distress sur du papier bulles.

et voici les figeacois (ou presque ) à la crop :

DSCN6150_copie

une belle journée, merci encore à scrap passion 19 !

et à demain pour un mini très particulier !!! venez !

 

Publicité
Commentaires
P
super belles toutes ces réalisations et tu les a trés bien mises en valeur bizz
Répondre
A
Tu as fait deux superbes réas !
Répondre
A
2 très beaux projets, ta poche est très belle!!
Répondre
B
Merci pour cet article à propos de notre crop ... chaque année, on espère, fébriles, que nos projets plairont ... c'est donc toujours avec joie qu'on accueille ce type de commentaires<br /> <br /> biz Miji et à bientôt chez vous !!
Répondre
M
Elle a déjà bien belle allure ta boîte et ton sac est super joli !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 491
Publicité