Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
2 mars 2012

entrez donc...

...chez nous...pour visiter un mini consacré à notre maison, et inspiré de Teresa Collins. Je l'ai proposé mardi à notre association et il a été apprécié. pour ne pas vous lasser je vous le montrerai en deux fois, sur 2 jours, et puis je mettrai mikrado en pause pour une semaine ensuite...

passons tout de suite aux images et ouvrons la porte, surtout ne laissez rien sur le feu :

DSCN6166_copie

le soleil empêche de bien voir l'étiquette qui est une police de caractère (ainsi que tous les cadres du mini):

DSCN6167_copie

le canapé est aussi une police achetée sur Lettering Delights (les tickets aussi) :

DSCN6107_copie

le cadre sert de pochette et y est logé un grand tag :

DSCN6108_copie

DSCN6109_copie

la clé est un die :

DSCN6110_copie

une page d'annuaire et un petit volet accolade :

DSCN6111_copie

DSCN6112_copie

DSCN6113_copie

les papiers imprimés sont des Jenni Bowlin, une collection que j'adore : Haven .

DSCN6114_copie

la frise ci-dessous est tout l'alphabet de la police de caractère :

DSCN6116_copie

une mini page et une mini maison en carton recouvert (Jenni Bowlin) et une photo au dos :

DSCN6117_copie

la mini page :

DSCN6118_copie

DSCN6119_copie

un papier qui me plait énormément ; merci Marie-Anne pour la jolie barrière ! la clé est aussi une police !!!

DSCN6120_copie

DSCN6121_copie

la page centrale avec son cadre pochette et un 2ème grand tag :

DSCN6122_copie

sous le tag vous voyez notre bureau-scraproom :

DSCN6123_copie

un die serrure dans un die étiquette :

DSCN6124_copie

et maintenant vous devrez patienter jusqu'à demain pour continuer la visite de notre petite chaumière...

que pensez-vous de mon mini  ?

 

Publicité
Commentaires
N
Je confirme il est passionnant à faire ... Il est fini (pour la structure pour ma part manque plus que certaines photos) tes pimprenelles ont adorrrrré bizzzzzz M
Répondre
N
sympa l'idée de nous faire découvrir ton chez toi !<br /> <br /> merci pour la balade !
Répondre
A
Très sympa cette porte que tu nous ouvres et un beau mini
Répondre
M
Très chouette mini avec tout plein de jolis détails comme tu as le secret et moi, je sais à quel point on est bien accueillis dans ce home sweet home! J'ai hâte de voir la suite! Bisous à vous deux.
Répondre
M
une jolie police, un beau sweet home et une belle mise en page! j'adore la couverture! il me tarde la suite, bisous à vous
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 531
Publicité