Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
3 mars 2012

et la suite !

vous voulez voir la suite ? alors venez :

les lampes sont une police (toujours la même) :

DSCN6125_copie

petits cadres-volets :

DSCN6126_copie

DSCN6127_copie

l'autre moitié de la belle maison américaine :

DSCN6128_copie

une autre mini page mais dans le bas cette fois, toujours une photo au dos :

DSCN6129_copie

la mini page :

DSCN6130_copie

DSCN6131_copie

les clés alignées sont aussi une police :

DSCN6132_copie

DSCN6133_copie

le lustre est imprimé et encre ; le trou de serrure est le centre du die vu hier :

DSCN6134_copie

et encore un cadre pochette avec le 3ème grand tag :

DSCN6135_copie

DSCN6137_copie

une frise d'arbres (police !) :

DSCN6139_copie

DSCN6140_copie

et voilà ! vous avez fait le tour du propriétaire ! dites moi tout maintenant !!!

je vous laisse pour une semaine , jusqu'au 11 , et alors, je me replongerai dans mon activité blogguesque avec plaisir ...

à très bientôt...et merci de votre fidélité ...

Publicité
Commentaires
S
trop mimi ce mini et ton intérieur waouh scrapbises sansan
Répondre
M
tout comme Marie Anne, j'aime tes petites photos détails, idée à retenir. Je n'avais pas vu ton mini, j'adore l'idée. Bisous bisous
Répondre
N
bonne pause !<br /> <br /> il est sympa la fin de ce mini , on visite sur la pointe des pieds et c'est agréable !<br /> <br /> bisous
Répondre
S
et bien moi je suis fan de ce carnet j'adore bravo il est magnifique scrapbises sansan
Répondre
A
Magnifique ton album avec plein de bonnes idées, bravo!!!
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 491
Publicité