Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
14 mars 2012

vieille tapisserie

me revoici après quelques jours de vacances, hélas humides, mais bien remplis malgré tout ; des pages suivront...

tout d'abord je vous remercie, vous, mes fidèles lecteurs, pour l'accueil réservé à mon mini "bienvenue chez nous" ; vous en savez ainsi beaucoup plus sur nous et j'ai dévoilé un peu de notre intimité, chose que je n'aime pas trop faire sur mon blog, mais le thème et sa présentation m'avaient tellement plu que je n'ai pas résisté...

ensuite je vais vous montrer une page, faite en réunion de copines, sur une idée de Ginivir, et vue dans Carnets de scrap n°8 ; il s'agissait d'imiter une vieille tapisserie et un cadre à demi décroché ; voici ce que cela m'a inspiré, pour mettre en valeur cette photo de nos 20 ans :

DSCN6616_copie2et quelques détails :

DSCN6618_copie

DSCN6191_copie

DSCN6619_copie

sur un fond Crate paper (Emma Shoppe), diverses décos (merci Nathalie pour les tampons tendres...) dont le monogramme de Prima Marketing (Printery collection, monogram) , un coeur tamponné sur du lin, diverses découpes...

elle vous plait ? si oui, revenez voir la suite...45 ans plus tard...cela va vous amuser je pense...

à très bientôt, le printemps arrive...

 

Publicité
Commentaires
M
Très originale cette idée de vieille tapisserie et de cadre de travers. J'adore le résultat! (et vous êtes bien mignons tous les deux!. Bisous.
Répondre
N
SUPERBE <br /> <br /> je suis fan :)<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nath
Répondre
M
J'aime beaucoup l'effet de cette "ancienne" photo sur ce fond de tapisserie !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Très belle cette page nostalgique avec un joli effet "vieille tapisserie"!!
Répondre
S
Superbe !!! bises
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 531
Publicité