Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
16 mars 2012

le suspense prend fin...

et voici donc une autre version de nous deux 45 ans plus tard : une photo de nous en juin 2011, et qui m'a aussitôt rappelé celle de 1966 (que je suis allée rechercher dans mes boîtes d'archives)...la position est la même, simplement il y a des années et...des kilos en supplément (surtout pour moi...).

Sans_titre_2

le lampadaire vient de chez Scrapdésirs :

DSCN6169_copie

merci Marie-Anne pour cette tamponnade idéale pour ce lieu:

DSCN6622_copie

et  une technique de chevrons que j'ai beaucoup aimé réaliser ( moins smple qu'il n'y parait) :

DSCN6170_copie

j'ai eu la mauvaise idée de pschitter du blanc (mr Huey) et cela a fait comme un voile sur toute la partie gauche au lieu des taches prévues...

je vous mets les 2 pages côte à côte :

DSCN6616_copie2 Sans_titre_2

vous avez bien aimé cet "avant/après" ? allez fouiller dans vos boîtes, je suis sûre que vous pouvez faire de même (ici c'est vraiment le fruit du hasard, je vous assure).

à très bientôt...

Publicité
Commentaires
M
Très chouette page. J'aime beaucoup le rendu des chevrons et je savais bien que tu trouverais à utiliser cette tamponnade! J'aime beaucoup la photo aussi....vous êtes toujours aussi beaux! Bisous de nous deux.
Répondre
N
un plaisir rien que de vous voir :)<br /> <br /> bisous<br /> <br /> nath
Répondre
N
sympa ses pages clin d'oeil ...t'affoles on voit pas les kilos mais les cheveux en moins !!!<br /> <br /> bravo pour les chevrons !
Répondre
C
Elle est superbe!<br /> <br /> bonne soirée.
Répondre
G
Quel idée sympathique de que faire deux pages séparées par les années en ayant une même pose!!<br /> <br /> Bonne journée Gégé
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 519
Publicité