Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
8 avril 2012

des détails

tn2_chick_egg_cart_silvercollectblog

Joyeuses Pâques, c'est ce que vient vous souhaiter ce joli poussin emprunté à silvercollectblog , un message d'amitié et des trèfles pour porter bonheur...bon week end à toutes et tous.

lors de la crop de Brive, fin février,  nous avions travaillé sur un sac en kraft : deux pubs nous étaient fournies et nous devions nous en inspirer pour décorer les 2 faces du sac ; les papiers du kit (Echo Park, time and seasons) m'avaient aussitôt fait un déclic ; je vous en avais donné, début mars, un aperçu, mais à présent je vais vous en montrer les détails:

les "rejas" sont les grilles qui ornent et protègent les fenêtres en Espagne.

rejas

DSCN6609_copie

le journaling dit que l'on ne voit plus les amoureux venir faire leur cour aux jeunes filles sous leur grille...

faire la cour se disait "pelar la pava" ce qui, traduit mot à mot, signifie "peler la dinde" ; passons sans commentaires...

DSCN6608_copie

et la seconde vous montre des portes qui ont "un air marin" :

puertas

DSCN6613_copie

DSCN6614_copie

j'ai beaucoup aimé les couleurs de ces papiers, leur côté pimpant et aussitôt je leur ai associé ces photos.

au bout du compte, ces 2 réalisations vont aller étoffer mon album "Portes du sud".

comment les trouvez-vous ?

à très bientôt...

 

 

Publicité
Commentaires
S
j'adore tout : les papiers utilisés, les pages et le "langage" espagnol hi hi hi !!! BRAVO scrapbises sansan
Répondre
M
"peler la dinde" .....non mais vraiment, ces espagnols, pfffff!! MDR!<br /> <br /> Deux chouettes pages. J'ai un faible pour la première avec ces jolies fenêtres et les fanions qui semblent accrochés à l'une d'elles.Bisous de nous deux.
Répondre
N
J'aime le côté imagé du parler espagnol ! qui traduit bien et de façon crue la pensée un peu trop macho de ces messieurs . J'aime aussi tes pages très inspirées ......et faites de main de maitre . Les grilles aux fenêtres sont superbes mais je suis claustrophobe .......bises M
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 531
Publicité