Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
14 avril 2012

des confettis pour fêter le printemps

voici une page que j'ai proposée à notre association, toujours dans un esprit récup-mais-sans-que-cela-saute-aux-yeux- que j'affectionne, donc une page avec une nouvelle façon d'utiliser ses chutes, très en vogue aux US , sans doute connaissent-ils aussi la crise, en faisant des confettis de différentes tailles à l'aide de punchs rondes, petites mais de plusieurs diamètres.

DSCN6652_copie

il en faut un certain nombre, ce qui représente une activité pour les soirées devant la télé...attention au bruit...

DSCN6653_copie

DSCN6654_copie

3 autres exemples, tirés de 2 peas:

confetti_1_davinie confetti_2_erica_hernandez confetti_3_gluestickegirl

   de davinie             de erica hernandez        de gluestickgirl

la 3ème a fait, dans les chiffres, une sorte de shaker box avec ses confettis à secouer.

j'espère vous avoir donné une piste à suivre pour, une fois de plus, vider dégager un peu vos fonds de tiroirs...c'est vrai qu'ils ne semblent jamais se vider, ou bien, nous les remplissons à nouveau trop vite !!!

à méditer...

j'attends vos commentaires avec impatience ; à très bientôt...

Publicité
Commentaires
M
En voilà une bonne idée! Je vais proposer cette activité à Mael et Gwendoline, c'est parfait vu la météo actuelle! Bisous à vous deux.
Répondre
M
rien de rien ne se perd! je les mets de côté en me disant, cela peut servir! et voilà une superbe idée fort sympathique en plus. Ta page est super et j'aime les idées de celles que tu as mise en modèles, bises Miji
Répondre
M
le confet pousse au printemps comme la pelouse<br /> <br /> c'est du confusius ?
Répondre
S
très jolie page ...j adore l'idée des confettis scrapbises sansan
Répondre
S
Vraiment très original, je garde en tête l'idée de les mettre sur des chiffres.... ta page, dans des coloris que j'aime avec le preintemps ma saison préférée.... bon dimanche, bises
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 517
Publicité