Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
24 avril 2012

tire l'aiguille, ma fille...

me revoici après quelques jours d'absence sur le net motivée par un changement d'ordinateur et donc par un remaniement complet de l'installation (laborieux mais quasiment terminé!)

c'est donc sur un ordinateur couleur chocolat que je tape ces lignes, aux anges bien sûr...

pour en revenir au titre de mon post, je vous explique : ma mère,quand j'étais enfant, me chantait une chanson qui commençait ainsi...et par la suite, elle disait, demain, demain, tu te maries, ma fille...tout un programme !!!

alors, ben oui, nous savions coudre et cela ne s'oublie pas : en une soirée, je suis capable de faire un lot de yoyos comme ceux que vous voyez sur ma page ; en fait j'en avais fait pour un coussin et puis j'ai trouvé le résultat tellement gai que j'en ai refait pour la page !

DSCN6921_copie

DSCN6922_copie

DSCN6923_copie

si vous revenez dans 2 jours, vous verrez le vis à vis de cette page, et vous comprendrez pourquoi elle est là...

à très bientôt...

Publicité
Commentaires
S
je crois que tu le sais, mais la couture et moi, ça fait 2 !!!! la seule chose que je sache faire justement, ce sont ces fleurs(bien moins régulières que les tiennes ...) , et je dois dire que l'idée de faire une page avec toute ces fleurs est super !!! une page pleine de gaieté !!! à très vite pour l'autre page etr profite bien de ton nouveau joujou... pardon outil de travail !!! bonne journée, bises
Répondre
M
Quelle bonne idée et le résultat est superbe. C'est amusant à faire des fleurs yoyos, j'adore! Bisous à vous deux.
Répondre
L
excellente idée ! j'en ai fais une de ce genre mais j'avais carrément scrappé sur les yoyos pas facile !!! j'attends la suite !
Répondre
C
jolis yoyo en effet.<br /> <br /> moi aussi panne d'ordi et de net à quelques jours d'intervalle, la rage ! et bien sur la dernière sauvegarde datait...<br /> <br /> Prête pour le 13 ?<br /> <br /> je penserais à vous
Répondre
M
super, super comme page !!!!! il me tarde de voir l'autre, tu fais les fleurs yoyos le soir à la télé, à côté de DH?..... curieuse que je suis!!!!!<br /> <br /> A TRES VITE MCLAUDE
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 517
Publicité