Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
29 avril 2012

et en face...

voici le vis à vis de ma page à yoyos, oui, la couture et maintes autres activités manuelles ont été balayées par la déferlante du scrapbooking et elles restent à présent anecdotiques, pas tout à fait abandonnées...c'est un kit Tilda qui m'a inspirée ici, papiers et découpes diverses, le travail était tout fait !!!

DSCN6926_copie

DSCN6927_copie

DSCN6928_copie

DSCN6929_copie

je suppose que nous sommes nombreuses dans ce cas et sans regrets, car cette activité nous a donné l'occasion de magnifier nos photos ( à nos yeux en tout cas) d'apprendre de nouvelles techniques, de créer des liens solides d'amitié dans le réseau des scrappeuses, de faire des rencontres et de voir aussi, par l'intermédiaire des blogs, de superbes et passionnantes réalisations...

je scrappe depuis février 2004!!!

comme on dit à la télé, que du bonheur !!!

à très bientôt...

Publicité
Commentaires
N
et on va pas te contredire, tu nous ravit souvent les yeux ...mais bon j'ai pas encore vu ta couture ...tu devais pas être si mauvaise !!
Répondre
D
Eh oui, et moi, je te suis depuis 2005, je viens régulièrement voir tes nouvelles créations.<br /> <br /> on s'est connues sur "le monde du scrap", te souviens tu ?<br /> <br /> Et depuis, comme toi, je suis une passionnée du scrap photo, mais seulement en papier, je ne me suis pas mise au scrap digital.<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
M
ben oui!!!!!!!! tout comme Marie-Anne et toua!!!!<br /> <br /> je pense exactement la même chose.<br /> <br /> Et tu as su en plus sortir une étiquette titre humouristique vis à vis de ton ancienne passion! bisous miji
Répondre
B
superbe cette autre page voici l'explication des yoyos bon 1er mai plein de bonheur bigbisous !!
Répondre
N
Oui, tes 2 pages retracent parfaitement le cheminement de bien des scrappeuses. Mais nous n'oublions pas pour autant couture et tricot. D'ailleurs, de temps en temps, ça me prend, mais jamais à haute dose comme le scrap !!! Bises.
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 531
Publicité