Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
16 mai 2012

encore du vieux ! des recettes...et une pause...

un travail de "prolongement de photo" , voici ce que j'avais proposé lors d'un de nos derniers ateliers, une vieille technique mais qui laisse le champs libre à la créativité car tous les moyens sont permis ; ici j'ai utilisé du papier, des encres et des feutres,mais la peinture, les pastels, l'aquarelle etc....font aussi leur effet.

DSCN6900_copie

DSCN6901_copie

DSCN6903_copie

DSCN6904_copie

le vis à vis, à l'aquarelle (+ feutres) cette fois ; j'avoue avoir du mal avec les pinceaux en général...et j'ai dû me faire aider pour le tracé des perspectives par mon chéri-chéri.

DSCN7193

DSCN7195

DSCN7197

allez-vous être tentés par cette technique ? c'est amusant à faire.

et puis promesse tenue : voici 3 pdf de recettes interdites aux diabétiques (miss lab@llade, passez votre chemin!!!)

Les_rocky_roads_white

Les_cubes_aux_pims

Les_amaretti_faciles

sans rancune ?

je vous quitte pour une semaine, je vais m'oxygéner au bord de la mer et vous laisse avec cette photo de mon jardin, il y avait une grosse bête dans mes boules de neige :

DSCN7052_copie

à très bientôt...

 

 

Publicité
Commentaires
P
Superbe idée, même si elle n'est pas récente, j'adore ta page !<br /> <br /> bonn journée
Répondre
P
j'adore ces pages!!! tu as des idées extraordinaires!!bise
Répondre
S
je me souviens de cette technique que l'on voit guère... pas évident du tout, tu as vraiment bien réussi tes 2 pages !!!<br /> <br /> Profitez bien de ces vacances, à bientôt, bises
Répondre
L
très drôle ces pages, tes fleurs sont belles, et la grosse bête qui apparait également.<br /> <br /> C'est pour rire. très bon week end à l'eau. <br /> <br /> bises.
Répondre
M
super ce nouveau style !!!!! merci pour les recettes et ta "bebette" du jardin est très sympa, bonnes vacances........ MCLAUDE
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 524
Publicité