Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
24 mai 2012

du vent !

nous étions partis chercher le soleil, au bord de la mer et nous avons trouvé...de la pluie et du vent, ce qui me fait une parfaite liaison pour mon article d'aujourd'hui ; les pages que je vais vous montrer vont aller dans le "book de moi" et elles racontent que lorsque j'étais jeune fille, je lisais et relisais un roman que j'empruntais très régulièrement à la bibliothèque municipale, un énorme pavé qui faisait mes délices, vous lirez plus bas pourquoi...il s'agissait de Autant en emporte le vent

DSCN7185_copie

comme vous le constatez c'est une patouille géante qui sert de fond (selon un pas à pas de Histoires de pages) : pages de livres et revues collées sur du kraft, gesso, encres etc...

et, en vis à vis :

DSCN7180_copie

un papier musique tiré du net, des distress stains, des rub ons, un banc de chez Scrap désirs...les images sont issues d'une vieille revue et représentent les 5 affiches du film, et la pellicule est réalisée avec une machine à relier...

quelques détails :

DSCN7190_copie

DSCN7189_copie

DSCN7191_copie

DSCN7183_copie

en ce temps là, j'étais jeune et romantique, mais peut-être ces deux héroïnes ont elles laissé une empreinte sur mon caractère...

à très bientôt...

Publicité
Commentaires
N
Je découvre ton blog et je suis allée revisiter le Quercy et Figeac où j'ai vécu 2 ans et demi je n'ai pas de très bons souvenirs mais il m'est arrivé d'y repasser ayant des amis qui habitent à CAPDENAC et je l'ai vu d'une façon différente, cela fait maintenant bientôt 40 ans que j'en suis partie et je suis maintenant en dordogne et cela serait sympa de pouvoir communiquer.
Répondre
G
Bonsoir , superbes tes réalisations beaucoup d'originalité !!!!! je découvre ton blog et le trouve bien sympathique !!!!!Bizzz!!!!Gaëlle .
Répondre
N
Tes pages sont vraiment bien , en accord avec les personnages tourmentes de cette saga qui m'avait bcp marquée à cause des événements dramatiques de l'histoire !bises M
Répondre
P
que c'est beau!!!je fais le mien doucement !!! pour moi "autant en emporte le vent" n'est pas un trés bon souvenir (je l'ai lu alors que j'était collé)bises
Répondre
M
Jolies pages. J'aime beaucoup la première en particulier pour le journaling : on dirait une page de livre. Bisous à vous deux.
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 519
Publicité