Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
7 juillet 2012

une carte et une page "héritage"

en premier lieu voici une petite carte souvenir que j'ai réalisée en plusieurs exemplaires pour l'offrir, lors d'une "cousinade", le mois dernier : elle met en scène mes grand-parents maternels ; distress vintage photo, masking tapes (3 différents, dont un en tissu), une fleurette et voilà :

DSCN8071

Pedro, mon grand père maternel,(le même que ci-dessus) avait environ 20 ans sur cette photo que j'aime beaucoup ; peu après il a quitté son pays, l'Espagne, pour s'établir en France où il a vécu le restant de sa vie ; j'ai fait ce tirage à partir d'une petite photo d'identité scannée et je suis satisfaite du résultat : mon grand père ressemble à un "bandolero" de la "sierra", et on sent bien dans son regard, que, très vite, il partira à l'aventure...

j'ai donné une touche très rustique à ma page pour évoquer la rude terre castillane où il vivait : distress, glimmer mist, jute, ficelle ... pedro2DSCN7852

DSCN7851

la mise en page m'a été inspirée en voyant cette vidéo ici, évidemment ma page est bien masculine en comparaison...

demain, je pars pour l'Espagne et je vais mettre mon blog en pause pour quelques temps, il faut refaire le plein de réalisations et d'inspiration pendant l'été ; je me suis inscrite au Summer camp de Céline et Karine, et il va falloir tenir le rythme !

passez, mes chers lecteurs, un superbe été et de magnifiques vacances...

à bientôt.

 

Publicité
Commentaires
L
tres jolies creas, chargees d'emotions avec ces vieilles photos
Répondre
B
j'adore la page avec Pedro c'était un très bel homme bigbisous !!
Répondre
L
quelle sublime page, ton grand père, quelle allure, l'espagnol dans toute sa splendeur, c'est superbe. j'ai regardé la vidéo c'est bien.<br /> <br /> passe de très bonnes vacances.<br /> <br /> à bientôt bises
Répondre
M
De belles réas qui redonnent vie à ces photos anciennes. L'aspect rustique de ta page (jute, ficelle,etc...)était vraiment ce qu'il fallait! Bonnes vacances à vous deux. Profitez-en bien. Bisous de nous dux.
Répondre
C
Ta carte et ta page sont superbe!<br /> <br /> Passe de bonnes vacances...<br /> <br /> bonne soirée.
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 524
Publicité