Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
14 septembre 2012

vis à vis

j'espère, chers lecteurs, que la reprise n'est pas trop rude pour vous, et que les activités "scrappesques" reprennent doucement...

pour ma part, j'ai fini le vis à vis de la page consacrée (voir ici ) à mon grand père maternel ; celle-ci met en scène mes 4 grand-parents (la photo, très petite, a été reprise par mon photographe, en sépia).

la page m'a été inspirée par ces pages de l'asso bretonne Carhaix'ment scrap,voir ici , selon une technique et un sketch de Manuéla Jamet. (merci Marie-Anne, de me permettre de suivre vos ateliers, de loin)

DSCN8689_copie

DSCN8690_b

DSCN8693_b

DSCN8694_b

DSCN8695_b

DSCN8696_b

DSCN8697_b

vous vous doutez que j'ai adoré salir, poncer, gratter, roulotter, pour donner cet air vieillot à ma page. emrci aussi à Marie-Anne pour les décos métalliques qui cadrent tout à fait.

voici les 2 côte à côte :

pedro  DSCN8689_copie

qu'en pensez-vous ?

à très bientôt...

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
j'aime ce style fouillé et fouillis . en tout cas les deux vont bien ensemble !
Répondre
M
Dans le regard,toute la fierté des castillans et la détermination nécessaire pour aller au-devant de lendemains qui chantent...merci pépé
Répondre
S
Ta page est vraiment magnifique scrapbises
Répondre
M
Ta page est tout simplement MAGNIFIQUE !!!
Répondre
L
c'est très intéressant comme page, ces effets rétro j'aime bien. sacrés personnages, j'adore.<br /> <br /> bonne soirée.
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 491
Publicité