Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
20 septembre 2012

une douce visite et quelques images

que le temps passe vite ! déjà une semaine que nos chers Bretons sont repartis après leur escale à Figeac ; ils avaient accepté de faire un détour par chez nous en rentrant de vacances et leur visite est toujours un pur bonheur.

les voici, tout mignons, sur fond de paysage lotois et de nappe quimpéroise...de vrais tourtereaux !

venus_

et puis cette semaine c'était la reprise des ateliers de notre association, et pour commencer cette célèbre technique qui avait marqué nos débuts ...la roue : le grand rond rose tourne autour de son axe et dévoile, une à une, les photos cachées :

DSCN8305

DSCN8306

DSCN8307

DSCN8309

DSCN8310

DSCN8311

DSCN8312

DSCN8313

DSCN8314

DSCN8315

et voilà ! elle peut évidemment être adaptée à maints sujets : les divers moments de la journée, les visites des vacances, les étapes d'un jeu etc...

lancez-vous, pas de difficulté majeure à part bien centrer le brad-axe...

et un grand merci pour l'accueil que vous avez réservé à ma bannière méditerrenénne.

à très bientôt...

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Je ne connaissais pas la roue, mais c'est très sympa ! Une belle amitiés avec les bretons, c'est super !
Répondre
S
des retrouvailles toujours bien agréables !!!<br /> <br /> quanà à la roue, je me souviens bien, meme si je ne l'ai jamais faite, un joli travail !!! bonne journée, bises
Répondre
A
magnifique cette roue, j'aimerai bien la réaliser.<br /> <br /> as-tu un tuto ?<br /> <br /> les bretons sont très beaux<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> biz
Répondre
N
quel boulot ! bravo, j'admire .
Répondre
C
ta page est très belle.<br /> <br /> Je ne connais pas du tout cette technique en scrap... merci de me l'avoir montrer.<br /> <br /> bonne journée.
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 517
Publicité