Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
23 septembre 2012

100% rustiques !

2 pageounettes qui correspondent à deux des devoirs de vacances proposés à notre asso :

tout d'abord il fallait faire une page avec les couleurs de l'arc en ciel :

j'avais trouvé ce sketch chez mariemily.

je vous recommande son joli blog, là bas au Canada...

DSCN8372

DSCN8263b

DSCN8373b

vous voyez, c'est tout simple, quelques chutes de papiers et des fleurs, c'est tout.

le 2ème "exercice" , consistait à faire une page selon deux sketchs (page maps et just C&S), au choix :

jan1112x12c  defi2

voici celle que j'ai faite sur le 1er sketch :

DSCN8285b

DSCN8250b

DSCN8252b

j'ai adoré "épingler" une collection de papillons :

DSCN8251b

j'espère qu'elles vous ont plu et vous ont donné envie de venir faire un tour dans le Lot...

je ne vais pas vous montrer aujourd'hui la page correspondant au 2ème sketch...je lui réserve le prochain post, vous reviendrez ? vous verrez un beau bébé...à très bientôt...

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
très jolies pages.<br /> <br /> je connais le LOT, moi je suis à côté on a nos vieileries, aussi, j'adore.<br /> <br /> je ne sais choisir, elles sont très belles.<br /> <br /> biz.
Répondre
M
coucou, j'ai été dimanche à collonges la rouge et j'ai pris des photos de portes!<br /> <br /> eh oui dans le lot aussi c'est super! j'adore ta première page! biz
Répondre
S
2 jolies pages avec une préférence pour la première scrapbises
Répondre
N
Je suis allée faire un tour sur le blog de Marymili, c'est vrai qu'elle fait de belles pages. Je sais que tu adores prendre de vieilles portes en photos. Et tes 2 pages les mettent bien en valeur, particulièrement la 1ère où ces couleurs pétantes encadrent bien la photo presque monochrome. Bises.
Répondre
M
joli !<br /> <br /> heuuuuuuuuuu z'ont bien fait au conseil général de faire un service de com. <br /> <br /> y z'ont dépensé des fortunes en colle, verni et antirouille et toi tu immortalises des vieilleries !!! y t'a fait quoi Malvy ?
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 531
Publicité