Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
25 septembre 2012

suspense !

je vous rappelle le sketch de l'exercice, de Just C&S :

normalement j'ai du mal avec C&S mais ce sketch m'a inspirée et le papier de fond ainsi que le cadre (les 2 de Prima marketing) m'ont donné le déclic :

 defi2

et préparez-vous à voir une star, nue, sur un lit de fourrure...tatammmmm !

DSCN8367b

sexy, non ? et modeste aussi ...

vous ne pourrez pas dire que vous ne m'avez jamais vue nue ...

connaissiez-vous la coiffure " la coque" qui occupait bien nos mamans en ce temps là ?

DSCN8369b

j'ai pris "un peu" de poids depuis cette époque et je suis désolée de ne pas vous montrer "avant/après"...lol...

à très bientôt...

Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup ce style de page et quel beau bébé ! Tu n'as pas changé ou si peu..... ( LOL ) j'ai échappé à la photo nue et à la coque (ma mère étant anti conformiste....) et par la suite au ruban dans les cheveux .... Bises M
Répondre
C
ta page est très réussie.<br /> <br /> Le cadre est superbe!<br /> <br /> bonne journée.
Répondre
B
un amour de bébé et une très jolie page <br /> <br /> pourquoi mirou ?<br /> <br /> bigbisous!!
Répondre
M
quel beau nu! et oui des photos qui ne se font plus! dommage, mais vraiment un beau bébé sur une belle page: biz
Répondre
A
Et oui on avait l'habitude de photographier les bébés nus sur le ventre avec leur belle "coque" ! Le clean te va bien en tout cas !
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 515
Publicité