Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
10 octobre 2012

¡ viva Sevilla !

 une page selon une idée de Karine : des coulures, de l'évidage sur une page en 2parties :

j'ai retrouvé une vieille photo (où je suis en rouge, tiens donc !) du temps de mes études ; je faisais partie d'un groupe de danses espagnoles ; cela se voit ! Karine avait évidé un nuage moi, j'ai choisi de faire la même chose avec un éventail de ma main...

DSCN8573b

DSCN8576b

DSCN8578b

DSCN8579b

DSCN8580b

vous la trouvez comment ?

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
joli travail !!!
Répondre
M
Et le nom du cinéma...ça ne s'invente pas ça...à 21 ans,l'année de notre majorité...<br /> <br /> Merci pour ces bons souvenirs<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Elle est superbe ta page espagnole et quel bon souvenir je pense !
Répondre
N
J'aime beaucoup le fond ,la mise en page et le petit éventail , tout quoi ! Un peu de guitare et les danseuses se mettent à virevolter... On s'y croit. Bises Mo
Répondre
M
ta page est superbe!!! j'adore!!! moi aussi j'ai une robe espagnole...<br /> <br /> *
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 519
Publicité