Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
12 octobre 2012

chutes

Karine a aussi proposé un atelier transfert d'images, associé à l'utilisation de bandes de chutes de papiers :

les vélos de la ville de Bruxelles en sont le sujet ; on voit des images de la ville en transfert, ainsi que des bouts de plan , le tout découpé dans un fascicule de l'office du tourisme et collé sur du vénilia adhésif transparent afin d'en effectuer le transfert.

DSCN8616b

DSCN8617b

DSCN8618b

DSCN8619b

DSCN8621b

DSCN8622b

j'aime bien cet effet de transparence des images transférées, et en fait j'aime bien ma page !!!à très bientôt...

Publicité
Commentaires
N
whaou on sait plus où donner de la tête avec cette page. y'a plein de chouettes trucs , astuces. bref bravo !
Répondre
A
Vraiment sympas ces transferts ! Encore une belle page
Répondre
L
très beaux transferts, je ne connais pas ce genre, mais en tout cas hyper réussite. ces vélos bien rangés belle image.<br /> <br /> chouette cette nouvelle bannière. bonne soirée bises
Répondre
M
très gaie et chaleureuse cette page que j'aime bien moi aussi.<br /> <br /> le soleil est bien dans le coeur...<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
c'est drolement sympa je ne connais pas ce type de transferts <br /> <br /> encore une nouvelle bannière!! elle est splendide mille bisous bon week-end!
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 523
Publicité