Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
13 octobre 2012

tous en rond !

Karine a proposé un sketch avec des ronds, des tampons etc...voici ma version très simplifiée car le papier de fond que j'avais choisi était déjà riche : le tampon timbre était offert dans le kit de Summer Camp.

les ronds sont tracés avec des gobelets et certains sont embossés :

DSCN8625b

DSCN8629b

ci-dessous, j'ai fait ces traces noires avec la tranche d'un bouchon plastique passée dans de l'encre archival...

DSCN8631b

j'ai bien aimé les sujets en bois qui étaient fournis, peints ou encrés, ils font leur effet.

et puis Céline en reprenant l'idée des ronds a proposé une page où ceux-ci sont évidés sur la page ; préparez vos lunettes de soleil, vous n'avez pas souvent vu ces couleurs ici  !!!

nous avons fabriqué un pochoir pour faire d'autres ronds à l'encre et puis j'ai utilisé un mask nid d'abeille de "Au doux scrap "; et les rayons sont faits avec la tranche d'une règle ; quelques taches et voilà je vous ai tout dit !

DSCN8633b

DSCN8634b

DSCN8635b

DSCN8638b

vous voyez maintenant où je fais ma sieste en été...vous saurez tout!!!

et maintenant, pause dominicale, c'est épuisant un post par jour....ça ne va pas durer, rassurez-vous !

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
bah je suis pas contre un post par jour surtout de cette qualité !<br /> <br /> beau boulot, tu mérites ta sieste !
Répondre
L
très belles ces deux pages, différentes, mais bien travaillées. j'adore la mouette.<br /> <br /> bon dimanche pluvieux, mais ... bises
Répondre
A
Très belle page maritime et la seconde sent l'été avec ces couleurs toniques. Beaucoup de travail pour tes deux pages très réussies
Répondre
S
vraiment chouette, tes pages sont très jolies et merci pour la technique des ronds scrapbises et bon week end sansan
Répondre
C
Tes pages sont superbe, un petit faible pour la deuxième...<br /> <br /> bonne journée et bon repos dominicale.
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 491
Publicité