Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
15 octobre 2012

phobie...

des tampons, des découpes où on a inséré des tamponnades découpées, décalées, des décos en bois peintes, et voici une nouvelle page proposée par Céline et qui va aller dans mon BOOM (book obscur de moi):

DSCN8654b

DSCN8655b

DSCN8656b

DSCN8658b

DSCN8659b

un exercice amusant et qui m'a permis de scrapper cette facette de mon caractère...

à tout de suite pour 3 nouvelles pages bien particulières, vous reviendrez ?

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Moi aussi je t'imaginais grande voyageuse, ta page est très sympa !
Répondre
M
Une idée originale ces découpes avec tamponnades insérées. Moi, je ne déteste pas voyager en avion mais quand même, les turbulences.....je ne trouve pas cela rassurant!Bisous à vous deux.<br /> <br /> "book obscur de moi"....j'adore!
Répondre
N
Tu cours plus de risques en voiture ou dans la rue ! Et ça se soigne les phobies :-) le monde est vaste et il y a tant de belles choses à découvrir ....bises MO
Répondre
N
oui moi qui te voyait grande voyageuse ...au moins tu voyages en voiture !<br /> <br /> sympa cette exercice !
Répondre
C
ta page est très sympa!<br /> <br /> Je ne peux pas te dire si j'ai peur en avion, je ne l'ai jamais pris....<br /> <br /> bonne journée.
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 519
Publicité