Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
17 octobre 2012

récup

 Karine a proposé une double page "récup" avec des pages de vieux livres encrées et disposées comme mat d'une grande photo ; il me semble inutile de vous dire que j'ai adoré faire ces pages ...

Masseube est une petite ville du Gers près de laquelle habitent mon beau frère et son épouse.

page de gauche :

DSCN8640B

DSCN8641B

DSCN8642B

DSCN8644B

DSCN8646B

page de droite, où nous avons récupéré les encres du support plastique ayant servi à encrer afin d'obtenir les mêmes teintes et j'ai imprimé la photo en mode "fusain" et en noir et blanc :

DSCN8648B

DSCN8649B

DSCN8650B

DSCN8651B

DSCN8652B

les deux :

DSCN8640B  DSCN8648B

allez vite faire de même, ces patouilles ont un rendu extraordinaire et très rapide!

à tout de suite...

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
toujours plein d'effet avec trois fois riens ! Bravo à l'élève !
Répondre
A
Voilà deux pages qui te correspondent bien ! Moi aussi j'ai une préférence pour la seconde
Répondre
M
J'imagine fort bien le plaisir que tu as pu avoir à réaliser ces pages! Comme champenoise, j'ai un faible pour la seconde. Bisous de nous deux.
Répondre
N
Patouille quand tu nous tiens !!!! Il faut dire que tu excelles , le rendu est superbe...le fond est en accord avec la photo. bises . MO
Répondre
C
Vraiment magnifique tes pages et les fonds vont à ravir avec les photos.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bizzzzzzz.
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 524
Publicité