Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
3 novembre 2012

encore ce BOM !!!

si vous en avez assez de m'entendre parler de moi, repartez vite ; souvenez-vous, j'avais demandé aux filles de notre asso, pour l'été, de faire une page dont le sujet était "10 choses que vous aimez", voici ma version, inspirée de ce site, cette fois accompagnée de photos.

DSCN8291

DSCN8292

elle est traitée en 3 parties à volets ; la première prend l'allure d'un carnet dont les pages sont retenues par des flipettes :

DSCN8295

DSCN8296

DSCN8297

DSCN8298

pour la seconde partie, le volet s'ouvre vers le haut :

DSCN8299

DSCN8301

et pour la troisième, c'est une longue bande qui cache les dernières photos :

DSCN8302

DSCN8303

le papier Graphic 45, avec ses motifs "vaisselle ancienne" m'a séduite !

et vous ?

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
marrante cette page avec tous ses volets !<br /> <br /> bravo car c'est pas si évident que cela .
Répondre
B
trop forte Miji j'adore ta page pleine de surprises bigbisous bon dimanche !!
Répondre
M
et oui, tu ne pouvais que craquer pour ce papier! Une structure de page qui convient vraiment bien pour ce sujet (les copines ont raison, il manque le chocolat et les portes!). gros bisous à vous deux.
Répondre
A
C'est très sympa de présenter 10 choses que l'on aime de cette manière et moi aussi je trouve ce papier graphic 45 super beau !
Répondre
D
Très bien présentées, les 10 choses que tu aimes. Une bonne idée pour mon BOM qui est bien en retard, d'ailleurs.
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 531
Publicité