Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
15 novembre 2012

mari pêcheur...et un concours

oui mais en eau douce...le "pescofi" c'est le pêcheur en occitan.

voici une page inspirée de Karine Cazenave.

d'abord la sienne, vue sur son blog :

toimonenergieREDkarinzkaz

et mon interprétation : toute la bande centrale est faite d'une mosaïque de plusieurs cartonnettes embossées de motifs différents puis passées à la distress ; j'en aime bien le rendu ; et  chéri-chéri arbore, comme pour l'attirer au bout de sa ligne, le brochet de ses rêves...

DSCN9018

bref, une page facile et rapide que je vous recommande.

et puis je vais relayer ici un jeu concours proposé par Nicole passions, voici ce qu'elle nous dit :

J'ai l'honneur de vous annoncer le départ d'un tout nouveau jeu, en partenariat avec

DURALEX

 

Duralex___Logo_RVB

 

3 magnifiques lots de vaisselle à gagner

k0431990

Pour cela, vous l'avez compris, il vous faudra concocter une recette sucrée ou salée avec l' ingrédient incontournable de la saison:

LA POMME

Alors, à vos fourneaux!!!!!

 

Pour participer il faudra:

Être inscrit à ma newsletter

Habiter en France métropolitaine

Mettre un commentaire sous cet article

Pour les blogueuses

Vous pouvez mettre une recette ancienne à condition qu'elle soit remontée à la date du concours

Relayer l'article sur votre blog si vous en avez un et sur Facebook si vous le désirez.

M'envoyer le lien du relais sur votre blog.

Mettre en évidence le logo du jeu et celui du sponsor.

N’hésitez pas à devenir fan de la page Facebook de Duralex : www.facebook.com/duralex

 

Pour les non blogueuses, vous pouvez relayer sur Facebook, si vous avez un compte.

Envoyez moi, une seule photo et votre recette à l'adresse mail ci dessous

nicole.passions11@orange.fr

 N’hésitez pas à devenir fan de la page Facebook de Duralex : www.facebook.com/duralex

On joue jusque quand?

Date limite: 30 novembre

 

On gagne quoi?

Il y aura 3 gagnantes avec de très beaux lots.

Jugez en par vous même

1er lot

6 verrines Arôme

                6 coupes Gigogne Transparent

                1 service de 5 saladiers Lys Carré avec couvercles bleus

                12 gobelets Wave 22 cl

               

 2eme lot

6 verrines Arôme

                   6 coupes Gigogne Transparent

                   1 service de 5 saladiers Lys Carré avec couvercles bleus

                   6 gobelets Wave 22 cl

               

3eme lot

6 verrines Arôme

                  6 coupes Gigogne Transparent

                  1 service de 5 saladiers Lys Carré avec couvercles bleus

 

DURALEX

Qui sera juge?

L'équipe DURALEX et moi même

Je compte sur vous pour me faire de belles recettes.

Soignez le visuel car il est important de nous mettre en appétit.....

C'est parti pour 1 mois et demi de belles recettes autour de la pomme.

Venez nombreux et nombreuses

Un grand merci à mon sponsor

DURALEX

Belle journée

 

  acys_nicole_chat_balance

ben moi je vais tenter le coup... à bientôt...

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
bonne idée mais toi ta page fait extra , je doute d'avoir un si beau résultat ...surtout que j ai pas de machine à embosser !!! hi, hi !
Répondre
S
Très jolie page qui me donne envie d'utiliser les plaques que j'oublie.... et un sketch tout à fait pour moi LOL. Bon WE, bises
Répondre
D
Superbe page ! J'aime beaucoup les papiers embossés et colorés à la distress. Quant au concours, pas pour moi qui ne cuisine pratiquement plus. Bises et bon week-end.
Répondre
A
Un très beau lift !
Répondre
A
Très beau lift, ta version est très réussie!!
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 517
Publicité